Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

usure chaine de distrib


Messages recommandés

  • 2 months later...

chaine a rouleaux +/- 90.000km (gsxr)
chaine hy-vo +/- 50.000km

lien trouver sur AH

Les chaines Hi-vo se vendent ouvertes, mais c'est rare... La plupart du temps (même presque toujours), elles sont livrées fermées.

Un exemple pour 12 Bandit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230565751314&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

tchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dago3 a écrit:
Merci Bertrand pour ta réponse. J'aie 90000 au compteur mais j'aie sorti le tendeur et il me reste encore 9 cran sur le cliquet, donc j'attend encore un peu...


salut dago3
pour le kilométrage s'est une moyen donner par suzuki
tu change avant que sa pète ,ou tu attend ......... Sad
maintenant chaîne changer sur le gex a 109 000
rester 8 cran , mais plus que 1 millimètre pour être ors cote Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
la chaîne s'allonge s'est la le problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je n'aie pas cette info dans la revue technique et même chez Suze je n'aie pas trouvé l'info. C'est pour cela que j'aie regardé la position du tendeur. Mais je commence à avoir des doutes quant au bruit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dago3 a écrit:
Bonsoir, je te remercie d'avoir pris du temps pour chercher. Mais je croie que je vais y passer bientôt: trop de risque pour le peu d'économie.

Merci encore et bonne continuation.


salut dago3
vu le prix de la chaine ouverte , ne prend pas de risque Zen yesZen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bonsoir, j'aie sauté le pas. Je commençai à entendre un peu de bruit donc je l'ai changé (91000 km). Je l'aie fait tout seul et ça c'est bien passé, mais j'espérai qu'il y est un peu moins de bruit de distribe mais cela reste pareil. Ce qui m'a fait un peu peur aussi c'est que si la chaîne cassai je ne pouvais pas refaire tous les dégâts, alors qu'une chaîne ne coût "que" 100 euros ( pièce d'origine).
Merci bien pour tes infos et bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" un peu de bruit "

à froid ou continuelle mème à température .


à froid moi elle rouspète un peu , mais une fois en température terminé .

une chaine de distri sur certaine pétoire à froid gringalle un peu si j'puis dire , mais une fois à chaud , c'est fini .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dago3 a écrit:
Bonsoir, j'aie sauté le pas. Je commençai à entendre un peu de bruit donc je l'ai changé (91000 km). Je l'aie fait tout seul et ça c'est bien passé, mais j'espérai qu'il y est un peu moins de bruit de distribe mais cela reste pareil. Ce qui m'a fait un peu peur aussi c'est que si la chaîne cassai je ne pouvais pas refaire tous les dégâts, alors qu'une chaîne ne coût "que" 100 euros ( pièce d'origine).
Merci bien pour tes infos et bonne continuation.


bienvenu au club de " je l'aie fais tout seul "
bravo mec , tu flippe un peu au départ puis après sa se passe tout seul
après pour le bruit , tu a :
ressort du tendeur faiblard
patin guide chaine usée
rien de grave la tu a une chaine neuve ,tu repart pour 100 000 kms
no stress
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bertrand. C'est probable que le ressort ai perdu un peu de force et puis je pense que je me pose un peu trop de question. Par la même occasion j'ai refait les filets des vis du cache arbre à canne avec des filets rajoutés (trouvé chez Otelo.fr: les rares à les faire en M7). Pareil, facile à mettre en oeuvre.
Bonne soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?Ns=p_Rang_SkuGroup|0||p_Rang|0&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046+4294753485

Bonsoir Bertrand. Voici l'adresse ( un peu long). J'espère que j'aie placé l'adresse comme il faut sur ce post. Sinon tu me le dit et je mettrais directement les références du produit.
Je n'aie acheté que ce produit chez eux mais ils ont l'air sérieux. Livraison dans la boite aux lettres 48 heures après la commande. Le kit de réparation comprend un foret aux bonnes dimensions, un taraud, un outil de pose et un aimants en forme de chasse goupil pour récupérer le petit morceau à casser et bien sure une douzaine de filets. Le tout pour 70 euros. Au départ j'en avait que deux de mort, mais après verif j'en aie refait 5. Je pense que chez Suz cela m'aurais coûté bien plus cher.
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...