Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inaz cr ...................................


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 1 month later...

me revoilou ,
occupé en ses temps maussades .

en lorgnant sur des sites made in access hd , un jour j'tombe la dessus



le seul hic , comme d'hab le prix ,

après des semaines de cogitations et de s'torturé l'cigard , en avant nénèsse .

au départ , une gribouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir été voir une boite pour les deux flexibles ,
récupéré gaine avia sur d'la durite de reniflard l'histoire d'embelir mon esprit



une fois la gaine enfilé ( une galère se truc ) retourner voir le lascar pour sertir une bonne fois les raccords .

pour qu'la gaine ne se ballade pas , des oeillets qu'ont trouve sur des tuyaux d'air par ex.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, j'aime bien l'idée.

par contre j'aurais cherché des durites moins usines.... là je trouve que ça jure un peu.

fait gaffe par contre, parce qu'en rajoutant du refroidissement, la température de ton bloc risque de baisser, et ce sont déjà des moteurs qui n'ont pas une température de fonctionnement constante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapo a écrit:
Pas mal, j'aime bien l'idée.

par contre j'aurais cherché des durites moins usines.... là je trouve que ça jure un peu.

fait gaffe par contre, parce qu'en rajoutant du refroidissement, la température de ton bloc risque de baisser, et ce sont déjà des moteurs qui n'ont pas une température de fonctionnement constante...



je t'avous que se que j'ai fait , je doute vraiment de son efficité vue qu'le mano de température d'huile na pas bougé Wink .

bref , tout sa pour m'embellir l'esprit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-51 a écrit:

je t'avous que se que j'ai fait , je doute vraiment de son efficité vue qu'le mano de température d'huile na pas bougé Wink .

bref , tout sa pour m'embellir l'esprit Very Happy


ça claque et en plus ça ne joue en rien sur le moteur , donc taux de réussite 100/100 CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typno a écrit:
Travail fabuleux! J'avoue que je préfère au niveau style la deuxième version de ta moto, la verte, mais je suis impressionné par tout ce que tu peux faire là dessus! Bravo...


sur certains autres fofo , j'poste plus certaine modif , because me prendre pour un illuminé Very Happy ,

bref , ca fait plaiz Wink .



j'suis en train de concocter un truc avec un ventilateur d'ordi ,
pas fini , mais j'posterais ici Very Happy ,

comme je dis souvent , c'est dans la tronche que ca s'passe geekVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains l'histoire de faire respirer leur brèle , monte des cornets ou balance un kn dans la boite à air .
de toujours mon esprit torturé Very Happy avec le cigard remplis de rèves et de mythes Very Happy ,
j'voulais un truc qui envoye de l'air dans la boite à air , je sais , idée farfelu mais j'm'en balance .
après passage à taba de cogitations Very Happy ..................................................bref ,

ca c'est un ventilo récupéré sur un ordi mord , ils sont en 12v

je l'ai modifié pour qu'il soit moins long qu'la tour eiffel




un vieux mano dépoullé qui va me servir pour y balancer un voyant et un intérupteur




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiff çà tu , excellent LoveLoveLoveLove


a propos d illumine , une foi y a un con qui a accroche une clef a son cerf volant , un jour d orage ....




et maintenant , on est nombreux a devoir , a ce con qui est sorti jouer au cerf-volant un jour de pluie , parcequ il ne faut pas tromper , c est bien ce qu on pence les bien-pensent ce jour la.... Zen yesZen yesZen yes



donc vive nous !!!!!!! les illumines !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ca apporte ou pas n est pas le but ultime , si ca nui pas a son fonctionnement on s en fou , ca lui donne une gueule hors norme !!!

c est le but de toute nos modif , nan !!!

toi tu prepare un proto piste , tu as une obligation de rendement , nous , le but c est le plaisir de notre oeil avant tous si les potes y adhère c est kool , si ce n est pas le cas , tant pis nous ça nous plait !!!! Zen yesZen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
kiff çà tu , excellent LoveLoveLoveLove

a propos d illumine , une foi y a un con qui a accroche une clef a son cerf volant , un jour d orage ....

et maintenant , on est nombreux a devoir , a ce con qui est sorti jouer au cerf-volant un jour de pluie , parcequ il ne faut pas tromper , c est bien ce qu on pence les bien-pensent ce jour la.... Zen yesZen yesZen yes

donc vive nous !!!!!!! les illumines !!!!




je kiffe ta facon d'voir Very Happy ,
apparament , ont vis sur la mème planète loool .


thank les gars Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...