Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inaz cr ...................................


Messages recommandés

fred-51 a écrit:



moi qui pensait que se que j'avais fait servait à que dalle , ben un ptit chouille quand mème

en ville avec le retour du dieux soleil Very Happy , en deux aglomérations , une fois lancé sur la route ,
mémère air huile redescant plus vite en température qu'avant , c'est pas grand chose mais quand mème ,
et sous la flotte , à du mal à dépasser les 50 degrés , comme quoi Wink .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
lolo79 a écrit:
Je voudrai bien plus d explications.






certains l'histoire de faire respirer leur brèle , monte des cornets ou balance un kn dans la boite à air .
de toujours mon esprit torturé  avec le cigard remplis de rèves et de mythes  ,
j'veux un truc qui envoye de l'air dans la boite à air ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


bon , faut que je fignole tout s'bordel .

me suis par encore occupé d'la tuyauterie pour la brancher sur la boite à air ( mais elle est prète )
sans parlé du branchement du ventilo ,

et ensuite , je m'attends à une bonne prise de tète au niveau mise au point .

j'suis en train d'pencher scratch sur une sorte de volet d'fermeture ( et réglabe ) au cas ou je galère pour la régler .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , l'essai et évidement ( mais j'm'en doutais ) sa merde ,
dans les tours tout va bien , par contre dans le couple , y'avais comme des micros ptites raté ,


et comme j'avais pas envie d'virer la boite à air ( sur l'inaz c'est un vrai merdier ) j'me suis souvenu que sur le yam thunderrace il y avait une sorte de volet à l'échappement ,

me suis dit pourquoi à la sortie du conduit d'la boite à air , qu'est se que j'risque à par me faire chiez
surrement pour que dalle Very Happy , bref , ni une ni deux ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après re-essais , remontage , re et re re Very Happy ,

sa marche , enfin quand j'dit sa marche , ya plus de raté vue qu'le volet est en position fermeture ,
et des que j'met le ventillo en route , je sans l'air passé dans la boite à air ,
par contre , je gagne .......................................que dalle ,
quel interet alors me dirait surrement certain , bennnnnnnnnn rien , sa m'botte c'est tout .
c'est comme quand t'avais tes 14 piges de branc , et qu'tu percais à tous va ton détente serpenté ,
plus tu faisais du bruit , plus t'avais l'impression d'allé plus vite , tout dans la tronche vous dije Very Happy 

bref , sa retourne rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon , mon histoire d'air forcé avec ventillo d'ordi ,
il a cramé s'con la ,

que cela ne tienne Very Happy ,
vue que j'me suis fait chiez à faire une mini boite à air , hors de question que j'la vire ,

à la place , un cornet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo79 a écrit:
Pas mal du tout tob installation.  Ls durites tu les a pris ou?
j'ai été chez un mec qui vends des flexibles ( hydraulique , reniflard , huile etc................) ,
pour les raccords , me suis démerdé avec des raccords plomberie , repeint rouge ou noir avec d'la
peinture pour métaux anti-rouille , ni vue ni connus Very Happy , en chez tout bon brico du coin Wink .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo79 a écrit:
Par contre ton cornet ne va pas mangé de l air chaud?


après essai sous 33degré Very Happy ,

et puis le plus gros d'la chaleur ne s'trouve pas la Wink ,

et en mème tant , c'est dieux moulsif sacs air huile Love Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
bras oscillant ,

bon ,
après mon silencieux made in catling genre despérados sur les rempart de fort bowie ,
le bo , un truc qui me torture les méninges .

pt1 qu'il est moche sur l'inaz le bo ( pardon pour les puristes ) , c'est vraie quoi ,
on dirait 2 bouts de canes en alu genre dépoussiérage pour culotte d'cheval de bonne soeur en fin de carrière !

de mon esprit torturé de partouze de modifs , j'ai gamberger un monobras ( j'en ai vue d'occaz des pas cher ) , et puis je me suis ravisé , voir hésiter ,

pourquoi pas en faire 1 ( j'ai gambergé le truc ) , avec un amorto mono central .

bref , vue que je soude aussi bien que la voie de sylvie vartan ! , à coter de mon taf j'ai trouvé un soudeur qui à flasché sur ma brelle de barbare ,
et le lascar après lui avoir fait par de mon ( peut-ètre ) projet ,
" tu prépares tout , et je te fais les soudures " .

le matos ( tube , fer plat etc.....) , sa traine au taf dans l'fond du dépot ou je gare le tas de férailles pour bandeur et cibiste de pacotilles !
bref .............grosse cogitation de début
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...