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Carburation 600 bandit


Messages recommandés

Bonsoir à Tous. J'ai un trou lors des rétrogradage dans les tours. Qeulqu'un aurait une idée de la cause.
J'ai essayé de corriger la richesse, sans succès, juste du mieux ou du pire.
Merci d'avance.
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dago3 a écrit:
Bonsoir à Tous. J'ai un trou lors des rétrogradage dans les tours. Qeulqu'un aurait une idée de la cause.
J'ai essayé de corriger la richesse, sans succès, juste du mieux ou du pire.
Merci d'avance.

salut dago3
quand tu dit trou tu veux dire un temps de réponse long !?
tu a fais une syncro ou pas reglage soupapes !?
commanse par la
ta rampe est propre !?
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Bonjour,
Non je n'est pas fait de synchro. J'aie démonté ma rampe et elle me parait propre. Par contre je sors du mecano suz qui me conseil de faire un réglage des spoupapes (possible, réglage à faire dans 2000 bornes et c'est vrai que si elle démarre pas au quart, cela me donne l'impression qu'il y a un manque de compression: j'aie 90000 kms). Par contre en verifiant l'état de la rampe, j'aie réglé les flotteurs (qui étaient autours des 19, 20mm). Je les aie remis à 17mm. Est-ce que cela peut jouer ?
Quand je parle de trous c'est surtout lors des rétrogradages dans les tours (7000-9000 tours) ou la si je donne un coup de gaz il n'y a rien. Mais également a la réouverture des gaz (exemple en courbe) ou il y a un léger trou et après ça rouvre assez "violemment" (ca reste un 600).
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Non pas encore. Je vais réglée la richesse comme d'origine (1tour 3/4, ou 2 je trouve qu'elle tourne un peu mieux comme ça), faire mon jeux aux soupapes et puis si ça ne suffit pas je mettrais bougie neuves, filtre neuf et j'irais chez suze pour faire la synchro. La dernière fois qu'il me l'avait réglé elle tournait super bien, même plus besoin de starter pour démarrer par le gel...
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dago3 a écrit:
Non pas encore. Je vais réglée la richesse comme d'origine (1tour 3/4, ou 2 je trouve qu'elle tourne un peu mieux comme ça), faire mon jeux aux soupapes et puis si ça ne suffit pas je mettrais bougie neuves, filtre neuf et j'irais chez suze pour faire la synchro. La dernière fois qu'il me l'avait réglé elle tournait super bien, même plus besoin de starter pour démarrer par le gel...


pour la synchro tu na pas besoin d'aller chez suzuki
tu peu le faire toi même ,
tu a quoi comme configuration
origine ,pot en full,filtre origine kn /green !?
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Evolution dans les problèmes: aujourd'hui j'aie perdu un cylindre, le n° 2. Cela va peut être m'aider à trouver d'ou vient ma difficulté à la régler.
A force de rêver devant les trois pattes anglais, mon 600 a réaliser mes souhaits: rouler en trois cylindre. Et bien sur un bandit ce n'est pas top.
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