Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clé cassée dans le Neiman


Messages recommandés

Hello!,

Comme beaucoup dise, le plus difficile c'est de ce lancer... alors je me suis lancé, même si je suis une grosse bouse en mécanique, je devais simplement changer le guidon, le compteur et redresser les phares après un petit accident, résultat, j'ai tout gagné, j'ai cassé ma clé dans le Neiman... Je me hais parfois.

Comment faire pour dévisser le Neiman, y a t'il des vis auto cassantes sur un Bandit 600 de 98? J'ai un double des clés, peut être puis-je arriver à récupérer le morceau de clé, mais il ne ressort pas assez pour le choper avec une pince le salaud... Je posterais des photos pour avoir vos avis à la limite, mais là sur le coup je suis super dégouté, j'espère que je pourrais virer le morceau de clé, c'est la solution la plus simple...

La clé est en position du blocage de la direction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc à première vue, je peux le démonter tout seul, il faut que je déboulonne les phares, le tableau de bord... D'autres suggestions? J'espère ne pas devoir virer le guidon aussi, je viens de le monter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement réussi à retirer la clé, en détachant le Neiman, on peut facilement ouvrir le Neiman et virer le morceau de clé coincé dedans... Merci pour tes conseils en tout cas, ça m'a bien servit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...