Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demonter un carbu bandit 600


Messages recommandés

Salut a tous ! 

Voila je suis en pleine restauration de mon bandit (changement de moteur, peinture ect...) j'aurais aimer foutre un kit dynojet car nouveau filtre a air KN + échappement libre sauf que le soucis je viens de remonter le moteur les carbu tout ça et je voulais savoir si il y avais moyen de démonter les carbu sans enlever le moteur ? 

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3viinx a écrit:
Salut a tous ! 

Voila je suis en pleine restauration de mon bandit (changement de moteur, peinture ect...) j'aurais aimer foutre un kit dynojet car nouveau filtre a air KN + échappement libre sauf que le soucis je viens de remonter le moteur les carbu tout ça et je voulais savoir si il y avais moyen de démonter les carbu sans enlever le moteur ? 

Merci
salut k3viinx
tu pense vraiment ,qu'ont dépose le moteur pour sortir les carbus siffle
tu veux "foutre" un dynojet un kn un NH scratch
est tu s'est pas sortir une rampe ,de carbus ptdr

tu a 4 colliers, coter cylindres + 4 coter boite a air , jusque la sa va !
tu te mes sur la moto ,tu la tire vers toi ,tu la pousse vers la droite
du défais les cables accélérateur + startair
tu lui fais faire 1/4 de tour (vers le haut ) ,est voila .
tchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ton message quand le moteur étais sorti que j'ai voulu remettre mes carbu sur le moteur j'ai du les rentré au goumi car les raccord moteur carbu son cuit et pour ton information c'est la première fois que j'entreprend un travail de ce genre sur une moto donc sa serais gentil de resté aimable Smile 

Enfin tout ça pour dire que s'étais pas facile de les rentrer le moteur sorti alors avec le moteur dans le cadre et le peu de jeu qu'il reste est ce possible ou pas? d’après ce que j'ai compris oui mais je me tate a le faire. 

Merci encore de ta reponse ^^ 

(je posterai des photo de mon bandit avant et apres sur le forum "Vos becane et prepa" pour vous presenté la bête Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3viinx a écrit:
Pour répondre a ton message quand le moteur étais sorti que j'ai voulu remettre mes carbu sur le moteur j'ai du les rentré au goumi car les raccord moteur carbu son cuit et pour ton information c'est la première fois que j'entreprend un travail de ce genre sur une moto donc sa serais gentil de resté aimable Smile 

Enfin tout ça pour dire que s'étais pas facile de les rentrer le moteur sorti alors avec le moteur dans le cadre et le peu de jeu qu'il reste est ce possible ou pas? d’après ce que j'ai compris oui mais je me tate a le faire. 

Merci encore de ta reponse ^^ 

(je posterai des photo de mon bandit avant et apres sur le forum "Vos becane et prepa" pour vous presenté la bête Smile )

je suis aimable , d'habitude ...........................evil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...