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Conseils pour démontage complet du bandit


Messages recommandés

Bonjour, je possède un 1200 bandit de 97, et je compte le démonter entièrement pour peinture, Cadre, Bras oscillants et fourreaux de fourche.
J'aurais aimé savoir s'il y avait des choses à savoir, à faire et ne pas faire, au cas ou.
Par quelle partie de la moto dois je commencer ( après la partie carénage bien sûr Wink ) ?
Est-ce que je peux enlever le moteur en premier lieu histoire de gagner en poids pour démonter les roues et le bras oscillant ?
Merci Smile

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  • 1 month later...
Un peu en retard ma réponse.....
Sur la mienne, j'ai enlevé en premier tous ce qui se démonte. (platine de frein, bocal, durite, etc,.,
J'ai gardé pour la presque fin, les filtres et le carbu, et aprés j'ai enlevé le moteur.
il te restera plus que la fourche chassis bras oscillant et jantes.
De cette maniére tu peux toujours déplacer la brele si tu as besoin....même si normalement une fois que tu a commencé a demonter, tu deplaces pas.

Bref, il peut y avoir moulte maniére de faire.
Par contre une seule régle......bien repérer ce que tu démontes.
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Merci ikks Wink
Finalement, devant l'ampleur de la tâche, j'ai abandonné l'idée de la démonter entièrement.
Par contre j'ai viré toute la partie cycle pour repeindre à l'epoxy le BO, fourreaux de fourche et autres bricoles.
Par contre je voulais repeindre à l'epoxy les platines mais il y a des sortes d'entretoise/rondelle en caoutchouc intégrées dans les platines et je n'arrive pas à les virer, ou alors il faut que je les déchires et dans un four ça risquerai de fondre. Vous avez une astuce ?
Idem pour la "platine" des cales pieds passager, celle qui tient le pot a une espèce d'entretoise en caoutchouc impossible à virer, enfin, selon moi Sad

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