Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 months later...
Ben ouais, vous voyez, les fichiers ont été hébergés fin mai et si ils ne sont pas téléchargés régulièrement, ben ils disparaissent ! Enfin, pas de mon disque dur ... je vais essayer de vous remettre ça en ligne et peut-être aussi d'autre trucs ... j'ai enregistré une petite session live hier soir sur une boîte à rythme de folie (Roland MC 505 pour les connaisseurs) mais je crais qu'elle ne soit difficile à héberger ... 700 Mo pour 1/2 heure en .wav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES Michto trop good Smile

Et oui je voulais écouté ta compo, car je connais Reason Smile j'y ais touché aussi Smile par contre je ne connais pas ton nouveaux soft là Confused: Et toi connais tu StOrm Confused: De la bombe aussi et français en plus Smile Des Grenoblois qui l'on fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reason c'est vraiment extra

Je reviens du dernier teknival et tu vois des sound-systems où ils mixent pas 2 disques, mais font plutôt des lives (crées sur place) avec Reason qui tournait sur les Mac portables ...

Non, un MC505, c'est ... cette merveille :



Et tu peux vraiment t'amuser comme un fou avec, c'est super intuitif, pas comme Reason

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortel Smile

Oui Reason est quand même une usine à gaz Laughing Mais donc tu touche au machine carrément toi, comme mon petit frère quand il était plus jeune Smile Excellent Wink J'attend avec impatience tes lives Wink Par contre, pourquoi tu les met pas en MP3 ou WMV plutôt qu'en WAV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

réponse tardive désolé, j'avais pas vu

Bébert, mon truc à moi, avant les boites à rythme, c'est jouer du clavier. Je ne me suis mis aux beatbox que depuis quelques années, et encore plus récemment sur ordi ! C'est pas toujours simple d'accès, mais quand tu piges le truc, ça donne bien !

Pourquoi je les laisse en wav, ces extraits ? Tout simplement pour la qualité du son, d'origine en wav et surtout car un fichier mp3, tu ne peux pas le retoucher (en le ré-important dans dans une interface comme Reason, Logic ou autre).

L'inconvénient des logiciels, c'est quand tu joues en 'live', t'as l'impression d'être manchot, tu ne peux faire qu'une action à la fois, alors que l'on a 2 mains ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...