Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 1ère caisse


Messages recommandés

C'était en 97, je l'ai pas gardée longtemps tellement elle consommait (18/20l au 100 de super en usage intensif What a Face ), mais qu'est-ce que je l'adorais ... et elle marchait pas mal quand même :


C'était une R5 Le Car, année 1982, moteur TS 1,3L avec carbu Webber double-corps, 63Cv, boîte 4 courte et intérieur "sport". Ce modèle numérôte à très faible exemplaire était destiné exclusivement au marché US mais tous les modèles ont dû être rappatriés en France, faute d'avoir obtenu l'homologation nécessaire, les pare-chocs n'étant pas règlementaires. LaughingLaughingLaughing Sacrés ricains...

Voilà, j'arrivais sans peine à bloquer le compteur (160 km/h), vitesse qu'elle atteignait assez rapidement. J'en étais super content, mais quelle conso affraid Elle a même tourné sur le court circuit de Pouilly en Auxois (21), suspensions dépassées > tous les virages en appui sur la roue extérieure, cirage des pneus à mort ou alors un survirage sain au lacher de pied en courbe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh, r5 forever, je vais mettre la mienne si je retrouve une photo, la mythique r5 gtl 1982 de mes 18 ans qui descendait le "mont abon" sur deux roues a 140 km/h(un appel a temoin est lancé si vous avez été passager de cette folie douce) spoiler et sieges semi bacquet d'origine forte de 45 ch/din, elle aussi possedait des amortisseurs corses (dit fatigués, paix aux corses ? )
bref une auto faite pour débuter qui pardonnait beaucoup d'erreur de newbie :shaking2:
Peut etre qu'un jour si je remets la main sur les tof's.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alala la R5

Ma première caisse, aussi une GTL de 82 aussi, si mes souvenir sont bon Smile Et il est vrai que c'été une bonne caisse de newbies. Elle a fini moteur serrer Retour en permission à la maison, trop pressé Wink Dommage je l'aimais bien moi aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...