Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse maxi atteinte ?


Messages recommandés

alors clio 16s: 235 km/h a fond thumleft

integra type R: rupteur de 5 a 260 km/h Mr. GreenMr. GreenMr. Green

corrado G60: 260 km/h mais apres je lache !!! (pratiquement a fond !!!) Mr. GreenMr. GreenMr. Green

AX GT: pas de pointe je lache a 160km/h car trop peur de la bête !!! lol!

325i: pour l'instant 200 km/h en voulant voir l'accèl c'est tout !!! 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325 ix / 240 km/h

astra td 1.7 / 180 km/h

astra break tdi 1.7 / 195 km/h

talbot 1510 gls / 190 km/h

r5 gtl / 170 km/h

twingo 1.1l /185 km/h

r14 tl boite 5 modifié / 180 km/h

super 5 gtl / 160 km/h

clio williams / 210 km/h

porsche 944 turbo / 240 km/h

audi a 3 tdi 2.0 / 200 km/h

venturi 400 lm / 260 km/h (circuit magny cours)

citroen c3 / 160 km/h

lupo 3 cylindre 1.1 / 150 km/h

opel corsa 1.7 di / 180 km/h

ford focus 1.9 tdi / 200 km/h

ford fiesta 1.5 d / 160 km/h

opel zafira 2.0 tdi / 180 km/h

golf gti 16 s / 205 km/h

polo 1.2 / 155 km/h

lotus seven caterham /120 km/h (sur un petit circuit en normandie)

la liste doit etre complete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
joe54 a écrit:
Darkandier a écrit:
Clio 16S: pas dépassé le 205 km/h (gt jeune)


TAPETTE !!! lol!lol!lol!


oui je sais, combien tu mettais en ascona... Mr. Green


ah oui, mon ascona1.6 s je mettais 160 km/h afond de chez a fond !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez chacun un beau palmarès à votre actif.

Pour moi, depuis mes tours de roues :

** R5 Le Car > 160 km/h **
** 205 Mazout > 180 km/h à la régul' dans les belles descentes des autoroutes des Ardennes belges **
** R19 TD > 200 km/h **
** Mégane 1.9 DTI > 210 km/h **
** WW Bora TDI 100 de loc' > 30 km au compteur, 205 km/h **
** Fiat Cinquecento 900cm3 > 150 155 km/h dans un vacarme de folie, alors que la 4 monte à 140 ... **

Bon, je ne compte pas la Porsche 3.8 RSR sur le circuit J.P Belletoise, 160km/h c'est pas trop significatif de la poussée de la belle ...

Le tout, compteur, bien entendu afro

Voilà voilà, en attendant mieux :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honte j'ai oublier de citer ma 1er caisse!!!
C'est pas une voiture de sport mais ca poussait quand meme avec une belle boite de vitesse a 4 rapports long!!!

VW golf annee 80 cab:
En 4eme("dans une belle descente" a la michto) 173km/h!!! cheers
A l'interieur cetait une soufflerie(cabriolet)!!!! :shaking2: :shaking2:

J'ai fait mieux mais le moteur a exploser et je n'ai pas eut le tps de voir le compteur (la fumee qui sort du moteur, ca fait peur!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
+300 Km/h compteur sur cbr 900 preparé ROCA ! mod'93

aucune preuve de ce que j'avance ...c'etait la moto du beau-pere et j'avais 17 ans ! ! ! alors chut ! il le sait toujours pas ! mais néanmoins je peux justifier un 280 km/h en duo sur c'te moto et un 275 sur mon ex ZXR'91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut tous le monde Wink

Alors voilà un sujet que je trouve passionnant Smile Bien vue Alex Wink

Perso j'ai un petit palmarès sympa, mais beaucoup de véhicule n'était pas à moi Mr. Green Et oui ça a du bon d'avoir était vendeur d'auto Wink

le top 900 CBR d'origine : un peux plus de 260 Km/h pas à fond (j'ai relevé la tête et une courbe arrivé vite Mr. Green)

Mitsubishi 3000 GT : 240 Km/h pas à fond (l'autre vendeur à coté de moi c'est mis à crier, il c'est chier dessus cette tafiole :( )

Celica 2.0l GT : 230 Km/h pas à fond (encore une putin de courbe Wink)

Mitsubishi Évolution 6 : 220 Km/h rupteur 5ème (saloperie de boite courte Wink par contre la voiture la plus fabuleuse que j'ai eu le plaisir de conduire. Une poussé phénoménale, facilité de conduite déconcertante, souder par terre, et freinage de fou furieux FANTASTIQUE )

Mégane coupé 2.0l : 220 Km/h (actuellement la mienne celle là mais pas à fond non plus (pneus hiver à l'avant avec indice 180 Km/h maxi. j'ai pas osé plus Embarassed Pour l'instant, car les pneus neuf serons monté fin de semaine )

RangeRover 4.6l : 210 Km/h à fond légére descente (sur ce coup là Paris - Grenoble en 4 heures, un truc de dingue, les 106 et autres AX prenais des gifles quand je les doublez MORTEL Mr.Red :twisted: :twisted:)

Clio 1.4 : 200 Km/h à fond de fond (dans une méga descente avec les motards en bas Heureusement OQP donc pas vue passé Wink) à moi aussi

Citroën GSA : 190 Km/h à fond au plat, à moi aussi Smile

R5 Alpine TURBO : 210 Km/h (ma première sportive, inoubliable toujours dans mon cœur)

Le tout bien évidement compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Paulo 200 Km/h en conduite accompagné

J'en ais oublié une Smile

306 S16 230 Km/h en 6ème mais c'est trop mou la 6 la dessus elle en chier grave la pauvre auto Laughing

Joe54 Jolie aussi le 260 Km/h avec l'Intégra je pensé pas que sa tourné aussi fort cette caisse J'en ai essayer une mais elle ma pas laissé un gros souvenir, enfin l'essaye été de très courte duré il faut dire.

Michto merci Smile Et je te confirme l'Evo VI c'est impressionnant une accélération de moto (tu m'étonne 280 ch en boite 6 courte Wink) un châssis FANTASTIQUE, un vrai jouer à 180 en glisse des 4 roue (normal intégrale Wink) et même pas peur. Tu sens qu'elle est soudé et qu'elle répond au doit et à l'œil, le rêve. Un freinage HALLUCINANT, ça freine aussi fort que ça accélère, et jamais la pédale molle (vaut mieux tu me dira Wink) Bref la aussi que quelques bornes fait avec mais inoubliable Bon faut que j'arrête sinon je vais en parlé des heures Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...
bonjour a mon tour

fiat uno 1994 6 ch diesel 140km/h a fond moteur 300000km fatigue

clio 1.4 rn 1996 7 chevaux 150km/h a fond vent dans le dos et en descente moteur a moitier scouer

206 xs 1.6 16v 110 ch 2002 49000km
190km/h presque a fond
pas trop confiance ca fesais 2 jour que je l'avez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bon voila pour moi avec divers voitures :
sans permis entre 16 et 19 ans

Premiere course en R11 TXE double corps : 210 en fond d 5 eme .

Lancia delta 1L6 turbo 16s 160cv : 240 en 5 eme

Une 205 GTI 1L9 moteur; boite, freins et trains de 309 GTI : 230 en 5 eme

Une R5 GT turbo , prépa et turbo a fond : 225 en 5 em a 3 dedans ! pas mal pour une petite voiture !

Une audi 200 Quattro 2L3 turbo 200 cv : 250 en 5 eme pas a fond je precise !

Passage du permis de conduire !!!

Ma 2eme delta 1L6 turbo 16 de environ 160 cv avec le A enfin en regle lol : 240 en 5eme

Apres quelkes citernes !!!

Une 405 SRDT 90cv turbo D ,: 200 en 5 eme

Une 406 td 75 cv de la merde : 180 a fond d calle en 5eme en descente

Une 309 GTI 16 : 235 en 5eme

Une 318 TDS avec eprom 120 cv pour 4cv : 210 en 5eme bonne tenue de route

Une delta integrale 16s : 250 en 5eme tenue de route vraiment bonne


Une delta integrale 8s pas encor poussée je vien de l avoir je vais m en occupé avant !!! lol

voila sinan en moto fan de Kawa :

En tant ke pilote :

Une 750 ZXR prepa moteur environ 130 cv : 220 en roulant trankil lol !

Une 250 tzr sur nationnales : 180 sans pousser

En tant ke passager : j aime pa trop sachant ke lé ga sont tarés lol !

Zx 6r : 280

ZXR 750 : 280

et les autres pas le temps de voir le compteur sa allé trop vite !!!

Sinan en cross :

Sur route :

Avec une KX 80 prépa usine : un bon 130

Avec une 500 maico : 150

Avec une 125 KX : 135

Voila deja eu kelkes frailleurs !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
A mon tour,

106 XN (avec le moteur de 954cc et la boite 4) : 155km/h faut une sacrée ligne droite

205 1.9D : 175km/h -> ma voiture actuelle ceux que ça choque le 1.9l c'est qu'elle vient d'Allemagne donc pas le même moteur qu'en France

Civic 1.6 : 180km/h -> j'avais mon permis depuis 4jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi !!!

integra type R -> 260 km/h rupteur de 5
corrado G60 prépa -> 260 km/h
900 CBR -> 300 km/h la frousse de ma vie mais il fallait que j'essaye !!!
clio 16s ->225 km/h
AX GT -> 180 km/h apres tu decolle !!!
ascona 1.6s ->150 km/h
clio 1.1L -> 160 km/h
clio 1.4L S -> 200 km/h en descente !!!!
750 VFR ->250 km/h
325i E30 -> 250 km/h
M3 E36 -> 260 km/h
325 TD -> 180 km/h
325 tds -> 200 km/h pour le moment...

voila voila !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
110 chrono sur un 103 SP trafiqué (kit 50 polini liquide, pompe à eau, échappement Ninja G2, vario Malossi, fourche hydraulique inversée, frein à disque, compte-tours...)

Sinon depuis, c'est 215 compteur sur une Seat Cordoba 1.9 TDi EVO1 de 110 cv qui en fait 132 cv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160km/h avec clio 1.9D
180km/h avec polo 1.4 essance
210km/h avec fzr600r (et loin d'etre a fond)
200km/h compteur bloquer avec espace txe injection
183km/h avec espace 2.0 dt (pas pu monter plus brider apar amant)
200km/h avec audi A4 1.6 à 4 dedans lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alex a écrit:
Petit sondage :

Quelle est la vitesse maximale que vous avez atteinte aux commandes d'un vehicule motorisé quel qu'il soit ?

moi c 187 avec une twingo 1.4l affraidaffraidaffraid


Y'a pas de 1.4l sur Twingo, y'a seulement des 1.2l et des 1.2l 16V., vitesse max compteur => 200Km/h....

Pour mon cas, 185km/h avec un dci 65ch...

NoZaDrE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
alors clio 16s: 235 km/h a fond thumleft


salut

235 km/h avec une clio 16s ?? elle roule a la nitro ta caisse ??

car avec mon integrale je ne depasse pas les 225 km/h la je ne comprend plus

par contre avec une bmw 850i j ai pris pas a fond de 6 car c etait sur une petite route 275 compteur evidement mais je vous promet que sur une petite route border de platane ca fait vite

apres j ai eu et essayer des tas d autos

super5 gtt; 205gti, 309gti, porsche 911 3l2 turbo, bmw m3, bmw 325ix,
saab 9000 turbo, audi quatro version courte, berlinete 1600sc,alpine a310,renault 5 turbo2,rallye 2,renault 5 alpine et coupe et j en passe

quelque annees plus tard me suis calme
niva 4x4 origine puis encore niva 4x4 proto avec une boite semi sequentiele et un moteur de 504ti avec un autobloquant a 95% cet outil sur la route prennait pas moins de 200 km/h
c est un proto que j avait racheter a un gars qui fesait la baja espagnole avec avant que je l achete il y avait un moteur de renault 21 2l turbo avec une boite manuele a 5 rapport le gars avait conserve ces classements et sur 250 partants il arrivais a ce classer dans les 100 premier donc imager l engin
en quelques detail
arceau multi points caisse entierement poly ( sauf pavillion et chassi) sureleve de 22cm par rapport a l origine double amortisseur blisten par train
ce vehicule ( hybride ) je l ai garder pas moins de 3 annees m en suis separer suite a casse de boite de transfer impossible a trouver donc vendu pour une bouche de pain a l epoque a 5000F

apres suis revenu a des sensation plus forte et toujours sur 4 roues motrice ca etait lancia donc une premiere avec une 4wd revendu apres 2 ans et j ai acheter une evo 8s que je possede depuis ca sortie c est la seule auto a mon gout qui vous donne plaisir de conduite et de forte sentation
mais faut aimer aussi tout ce qui va emsemble les ennuis car ce genre d auto c est toujours en panne meme bien meme
les pannes
1 casse moteur vilo bielles les panne les plus courante
apres les ponts qui fuie et sans compter les ennuis electriques

mais rien ne me fera changer aujourd hui car meme une subaru impreza ca marche bien meme plus que bien mais ca n aurais jamais la classe d une integrale

voila de mon detour dans le monde autos je ne peut vous raconter tout car il me faudrais des annees pour cela

cordialement integrale81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ...de fait réel , je peut affirmer un 205km/h compteur au volant d'une toute petite corsa 1.2L ...entierrement d'origine !

mais bon la boite de la corsa etait faite pour ...sur le plat tu pouvais rouler en 4eme comme en 5eme ...alors des qu'une grosse descente ce presentait elle s'envolais litteralement ... la 5eme etait super longue !

Et une fois pour ceux qui connaissent un peu L'A75 vers clermont-Ferrand ...avec ca descente à 13%...bé le compteur a été bloqué a environ 205 ...la graduation s'arretait a 200 ! lol

Comment je la regrette cte ptite corsa ...snif ...


Sinon merci Integrale de nous avoir raconté ton épopée automobile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integrale81 a écrit:
joe54 a écrit:
alors clio 16s: 235 km/h a fond thumleft


salut

235 km/h avec une clio 16s ?? elle roule a la nitro ta caisse ??

car avec mon integrale je ne depasse pas les 225 km/h la je ne comprend plus


si je te l'assure un peu en descente quand meme mais plus d'origine non plus. Et le proprio d'apres la aussi poussé a cette vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau record avec ma 205 D >>> 185km/h (compteur avec mes jantes en 14)

J'avoue, j'avais une descente pour prendre de l'élan et après il y avait un plat.
Elle est bien ma p'tite 205, elle ne vibrait même pas.

Si un homme bleu passe par le fofo, c'était sur circuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier, juste après Londres, on a tapé une tite bourre avec une skyline R33 sur l'autoroute (moi 325 tds) j'ai coupé à 190, de toutes façons j'étais ridicule et j'avais encore un très mausais souvenir des flics anglais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!
Je peux afficher un jolie petit 230km/h effectué lundi dans la nuit en rentrant du boulot, avec ma 525tds sur le fameux circuit reliant nancy de strasbourg!! ( hein koi pardon ??? c'est une autoroute?? desolé monsieur l'agent loooooool)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
Salut !!!!
Je peux afficher un jolie petit 230km/h effectué lundi dans la nuit en rentrant du boulot, avec ma 525tds sur le fameux circuit reliant nancy de strasbourg!! ( hein koi pardon ??? c'est une autoroute?? desolé monsieur l'agent loooooool)


Qu'est ce qu'il y a comme circuit dans la région de Nancy. Moi c'était sur le circuit Nancy - Vesoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
Le week end dernier, juste après Londres, on a tapé une tite bourre avec une skyline R33 sur l'autoroute (moi 325 tds) j'ai coupé à 190, de toutes façons j'étais ridicule et j'avais encore un très mausais souvenir des flics anglais...


Ahhh on parle de ma voiture la nan ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
Darkandier a écrit:
Le week end dernier, juste après Londres, on a tapé une tite bourre avec une skyline R33 sur l'autoroute (moi 325 tds) j'ai coupé à 190, de toutes façons j'étais ridicule et j'avais encore un très mausais souvenir des flics anglais...


Ahhh on parle de ma voiture la nan ???


Oui, Joe et Moi on s'est fait chopper 15 bornes avant folkestone à dépasser les flics à 175 au lieu de 110.

Moi j'avais rien vu, eux si.

Une 325tds c'est sa vitesse de croisière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
206 1.4L i => 180 Km/h la tête dans le compteur

Golf II essence de 89 => 160 Km/h en tenant le tableau de bord et la portière car tout vibrait

Voilà pour mes voitures.

Et celle d'un pote:

205 1.9L GTI prépa mot. => 200 Km/h mais après j'ai laché lorsque j'ai vu un camion en face de moi tout feu allumé en clignotant quand j'ai voulu doublé une file de caisses. très grosse peur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...