Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse maxi atteinte ?


Messages recommandés

ouah!! j'avais pas vu ce topic!!! (quelle honte!! de l'avoir pas vu bien sur!)

alors moi moi moi (qui suis souvent au taquet, lol)

clio 1 1.4i :
180kmh
(en descente avec le vent dans le dos, j'avais l'impression que la carrosserie allait se desintegré)

Corsa C 1.2L 16v : +180kmh
(au taquet, a 6250tr/min alors que la zr est a 6500, pendant un trajet de 3h00 d'autoroute, en cravachant au taquet)

Civic 06' 1.8Lvtec : 207kmh
(je peux encore faire mieux mais la je voulais juste battre mon ancien recoord de 206kmh Very Happy fait un peu plus tot Very Happy mais elle monte pas beaucoup plus non plus... )

tout ca bien sur, sur autoroute allemande Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Ben pour ma part:
-clio 1.4 rt 195km/h(a fond de chez fond avec une mercro classe c coller au cul!!)
-civic vti eg6 225km/h(mais pas au rupteur j'etais a 7800tr:min elle ruptait a 8600!!)
-super 5 1.1l 45ch(pas tres en forme) 140km/h(sur pitite routes!!)
-civic vti eg9 230km/h(pareil mais 8000tr et je les pas essayer a fond avec la prepa que j'avais fait apres hondata s100+ligne complete!mais un pote a rupter en 5 en descente avec une prepa similaire et il etait au environ de 240-250 c'est plus graduer apres 230 donc on interprete!!)
-tolédo wrc 90 poneys reprog 90ch 190km/h pas a fond mais vaut mieux pas t° de l'huile a + de 108°
-civic type r 230km/h compteur 220 au gps(donc chrono)j'etais en dessous de 7000tr et elle rupte a.....9000tr!!!!! tout ça en etant parti en 6 de 130km/h le premier jour ou je l'ai eu!(mais au rupteur de 5 ça prend 240 donc je pense bloqué mon compteur qui va a 260 voir un peu plus loin!!!je vous dirait ça dès que possible photo a l'appui ou vidéo!!)

TOUT çA BIEN SUR RéALISé SUR CIRCUIT OU EN ALLEMAGNE FRANçAISE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu moins de 240 km/h avec civic type r mais au rupteur de 5eme!!!... après j'ai passé la 6 mais j'ai rélaché il restai encore 1800 trs a prendre et oui ça a de l'allonge!!!!
sinon j'ai pas testé sur toutes mes caisses mais j'ai pris 230 en clio rs, la sup'5 gtt de mémoire 195 ,et le meilleur pour la fin fiat panda 750cc moteur Fire chargé a bloc et 2 personnes dedans (départ en vacances oblige)125 KM/H!!!!!!!! avec le vent dans le dos et en descente (ça faisait 200 bornes que je me faisai doubler par des 3Tonnes5 il me fallait une revenche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 6 normalement ne sert pas a la vitesse de pointe

cet été, record battu a 220 mais en 5ème, j'ai passer la 6 pour 221 mais apres, je pense que ca depend d'autre chose a ce niveau la (inclinaison de la route, vent, etc..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la 6 peu etre utile sur les CTR pour la vitesse de pointe j'ai vraiment eu l'impression qu'elle en voulait encore!!!
en plus j'ai vu des vidéos de ctr ou les compteurs allaient bien plus loin que les 260 maxi du compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Selon mon GPS, 321 km/h avec la Focus tdci 90 chevaux, sur les lacets d'une route sinueuse (véridique).
Il doit y avoir des pertes de connexion satellite par moments.


Non, sérieusement, ça doit être dans les 205 km/h compteur, avec une Megane dci.
Mi octobre je vais sur circuit, mais il est assez court la Twingo RS ne montera pas si haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...