Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche voiture


Messages recommandés

Salut à tous !

J'en ai marre d'être à pieds et je recherche une caisse, un peu pour tous les jours, un peu pour se faire des trajets de +/- 400 kms et aussi pour se faire, surtout, plaisir, sur circuit ou sur route ?

Donc, en gros, un bon compromis puissance (100-200 Cv), habitabilité, conso 'raisonnable' et prix.

HELP !!!!!! Vous pensez que l'on peut trouver la caisse "idéale", pour un budget aux alentours de 10000 euros ? Ou je rêve total ?

Précision, je suis prêt à me déplacer jusqu'en Allemagne ou Belgique si nécessaire. On y fait de bonnes affaires ? Je consulte souvent mobile.de, les affaires n'ont pas l'air de manquer et surtout, à tous les prix !

Je kiffe grave les Golf Vr6, si vous en avez été possésseur ou si vous avez un avis, n'hésitez pas, il sera le bienvenu ! cheers


Un grand merci d'avance, les amigos ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou au moins une super belle série 3, mais je me vois mal garer une voiture 'qui attire l'oeil' dans une rue passante de Seine Saint Denis ... Elle n'y resterait pas une nuit ! Reste à trouver un box, sinon ...

Sur Mobile.de, j'ai vu des VR6 Synchro (190 Cv) à moins de 6000 euros. Mais il faut monter à Hambourg ! Jawohl !

A votre bon ❤ pour vos idées ...

Frédo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vr6 ca attire aussi, non j'ai ce qu'il te faut...... une r14 tl boite 5 modifié avec un capot ou est gravé "merde" dessus, couleur blanche, siege rouge en velour conso 13 l au 100 /70 ch (bon le compteur de vitesse marche plus et quelques petits trucs...)
Prix d'ami 75 euros
avec ca tu crains rien a panam LaughingLaughing
ah il y a pas de controle technique alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dirais tu d'une twingo 1.4l annee 95, si ca t'interresse le prix est de 4000euros!!!!(seulement)....mais..........(il y a tjrs un "mais") il faut se deplacer au pays de galles et me ramener en france avec elle!!!tjrs partant??
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
:Star: :Star: :Star:
Si ca interresse quelqu'un d'autre n'hesitez pas a repondre!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton offre Joe, 2000 euros c'est une affaire, mais je cherche ... un peu plus de watts ! Wink

Darkandier, je vois de bien belles affaires chez BMW sur le site de ton lien :

323 Compact TI (an.98), 88 000 km, 170 chevaux, 9000 euros. Wink
325 TDS (an.95), 110 000 km, 143 chevaux, 11000 euros
328 i (an.96), 135 000 km, 193 chevaux, 4400 euros Smile

et de la M3 à 10000 euros ... vraiment, quand on cherche une caisse, il faut pas hésiter à faire quelques bornes pour trouver la perle rare !

Merci de l'info Darkandier !

CLASH PRODUCTION ÜBER ALLES cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
sympa la zx, c'est impressionnant comme cette auto descote vite par rapport a d'autre (malgré des qualités)


c clair, mais bon c'est une citron et il y a encore la banquette arrière !!! affraid

C'est pour dire que j'ai encore du sérieux car d'habitude elle fait 30s !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, y pas de quoi parce que acheter une caisse et ne pas pouvoir l'immatriculé ca fout les boules et si en plus tu fait pas gaffe, en allemagne tu peux acheter une caisse qui te parait bien pour les km qu'elle a au compteur mais en vrai elle en a largement le double donc faut des mécanos avec toi et sachant parler trés bien allemand car ils endorment pas mal !!! I don't want thatWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...