Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sachsenring : Résumé MotoGp


Messages recommandés

Valentino Rossi s’est hissé au niveau du légendaire Mike Hailwood en dérochant la 76è victoire de sa carrière au Sachsenring. Le pilote italien, qui disputait en Allemagne le 150è Grand Prix de sa carrière, s’est imposé pour la huitième fois de la saison, devant Sete Gibernau et Nicky Hayden.

La distance de la course fut ramenée à 25 tours suite à la chute de John Hopkins au cinquième tour : comme lors de la course 125, la course fut interrompue afin d’évacuer la Suzuki de l’américain, qui se tira de l’incident sans encombres.

Pour le deuxième départ, la première ligne de la grille était formée par Hayden, Rossi et Barros, d’après le classement de la course avant la chute de Hopkins. Bien parti depuis la deuxième ligne, Gibernau se porta en tête de la course dès le troisième tour, devant Rossi. Le pilote Gauloises Yamaha s’était placé en tête devant Hayden au tour précédent, avant d’ouvrir la porte à son rival espagnol.

Gibernau mena la course jusqu’au dernier tour, avant de commettre une erreur dans le premier virage alors que Rossi était revenu dans sa roue après avoir été un moment éclipsé par Hayden. Sous pression lors des derniers tours, Gibernau manqua son freinage et élargit sa trajectoire, permettant ainsi à Rossi de se glisser en tête de la course et de s’envoler vers une nouvelle victoire.

Derrière Hayden, Max Biaggi a décroché la quatrième place après avoir pris l’avantage sur Alex Barros en fin de course, tandis que Shinya Nakano a rallié l’arrivée en sixième position à l’issue d’une course exemplaire, au cours de laquelle il a pu suivre le rythme du groupe de tête au guidon de la Kawasaki.

Marco Melandri s’est classé en huitième position devant Colin Edwards, Loris Capirossi et Makoto Tamada. Pour Olivier Jacque, le Grand Prix d’Allemagne n’aura duré que quelques secondes : lors du premier départ, le français fut impliqué dans un incident au premier virage avec son coéquipier Alex Hofmann et le britannique Shane Byrne.

Avec cette nouvelle victoire, Valentino Rossi a porté son avance sur Marco Melandri à 120 points avant la trêve estivale. Sete Gibernau est revenu en troisième position, à un point de son coéquipier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...