Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite d'huile ??? Moto de Marie


Picasso1

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

question bête, mais y a t'il un manocontact de pression d'huile, sur les Virago ?????
Je me souviens que sur ma BM, j'avais une fuite d'huile dans le même genre (on aurait dit une anglaise lol! ), et ça venait de là, il avait claqué sous la pression trop forte (j'avais mis trop d'huile lors de la vidange précédente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
question bête, mais y a t'il un manocontact de pression d'huile, sur les Virago ?????
Je me souviens que sur ma BM, j'avais une fuite d'huile dans le même genre (on aurait dit une anglaise lol! ), et ça venait de là, il avait claqué sous la pression trop forte (j'avais mis trop d'huile lors de la vidange précédente)


ha ! ça pourrait être aussi une explication...faut voir...

en fait, je pense comme prophette, le joint spy car finalement, , quand elle a tourné sur place il n'y a pas eu de fuite.....c'est quand je roule (et que forcément je passe les vitesses) que la moto fuit...

comme huile, c'est de l'huile synthétique 4 temps, de la 10 -40.....vous pensez qu'il faudrait mieux que j'en mette de la plus épaisse ??? vous mettez quoi vous comme huile dans la virago ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
heu .......... bah j'ai pas encore fait la vidange !!! mais jusqu'à maintenant j'ai toujours mis de la 15W40 minérale dans mes bécanes cool
.
ps:si besoin !!! un petit lien avec beaucoup de lecture tchin tchin
.
http://flatfab.wordpress.com/2007/07/19/choisir-et-vidanger-son-huile-moteur/


Merciiiiiiiiiiiiiiii scrat pour ce lien génial !! ...

Lecture intéressante.....vais donc rester sur mon huile de synthèse 10 W 40......


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauceron73 a écrit:
tu mais des copeau de bois cela deviens plus épais Rolling Eyes non je déconne, moi l'ancien proprio, il était avec de la carouf, alors j'ai pas changé, est elle consomme rien


Des copeaux de bois ??? !!! mdrrrrrrrrr je ne la connaissais pas celle là !! clown

En novembre, je monte à Paris 1 semaine faire un stage, je vais laisser ma moto au concessionnaire Yamaha pour qu'il me fasse la vidange de l'huile et la vidange de fourche......je lui dirai ...pour les copeaux.... humour


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:


En novembre, je monte à Paris 1 semaine faire un stage, je vais laisser ma moto au concessionnaire Yamaha pour qu'il me fasse la vidange de l'huile et la vidange de fourche......je lui dirai ...pour les copeaux.... humour


Marie Marie en moto


sage décision Marie !!! quant on sais pas ... bah .....on sais pas !!!
.
par contre juste un petit conseil Marie !!! quant tu retourneras a la gym ..... tu gare la moto avec un miroir dessous !!! ça te permettras de voir si ça fuit toujours et en plus y sera vachement content le gèrent !!! coolcoolcool
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


.
cool c'est pas une bonne idée ça hein !!! ..............le miroir sous la moto cheers .... pas vrai les gars !!! coolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu........ben.........dites donc les mecs !!!! tout est prétexte à mettre une photo de nana à poil hein ??? !!!!!! Basketball

scraaaaaaaaattttttttttt viens ici tout de suiteeeeeeeeeeeee.....noméhoo !


quoique , elle est pas mal la meuf ........ Rolling Eyes

mais à quoi il me servirait le miroir à moi, vu que je suis toujours habillée sur la moto moa !!! tu roules à poil toa scrat ???? Laughing



Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhhhhhhhh ...non ...rhooo...lala !!!! absolument aucun prétextes ... pfffff ..... j'avais même pas fais attention a la nana scratch c'était juste pour te montrer comme on voyait bien le dessous de la moto .... avec le miroir mdrmdrmdr
.
bon Marie je fais quoi ??? ........je sors ou pas pétard
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok ok j'suis plus là !!!!! study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
meuhhhhhhhh ...non ...rhooo...lala !!!! absolument aucun prétextes ... pfffff ..... j'avais même pas fais attention a la nana scratch c'était juste pour te montrer comme on voyait bien le dessous de la moto .... avec le miroir mdrmdrmdr
.
bon Marie je fais quoi ??? ........je sors ou pas pétard
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok ok j'suis plus là !!!!! study


vouai...vaut mieux.....t'as pas vu la nana !!! noméhoo tu me prends pour une blonde toi nan ???? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauceron73 a écrit:
allé marie fait un effort soit sympa et du reste elle a encore un vêtement.
Shocked
j'ai des yeux pour regarder, c'est pas a 80 ans que je vais regarder les belles nana, ji verrais plus rien


c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse toi ???? !!!!!!!! la vieillesse ???!!!!! pour mater !!!.....p'tin !!! j'y crois pas !! pffffffff


humour


Marieeee geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scrat , la sortie..................................................................................................
.......................................................................................................................
...................>>>> C'est par là!!!!!!!!!
Je te suis !!!
Arrowlol!lol!

Victor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
et en plus elle est deja ên tenue pour la gym je crois que je vais m'y mettre a la gym


rêve pas prophette, on est pas habillé comme ça au sport, même les 2 stripteaseuses qu'il y a avec moi au sport ne se mettent pas en string pour les cours..........faut venir au vestiaire des nanas pour les voir à poil............faut que tu déguises en nana pour venir et mater..... mdr


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
cool moi aussi ......je prend la trousse a outils de Marie et j'arriveeeeeeee !!!
.


mdrmdrmdr
.
.
.
.
bon d'accord !!! theghost si t'es sorti ...... j'arriveeeeee aussi tchin tchin



C'est la boite à outils de Barbie ça scrat !!!! vous venez mater les filles déguisés en Barbie toi et theghost ?????? vous chaussez du 43 fillettes nan ??? zêtes pas crédibles les mecs !!!!

Vouai vaut mieux que vous sortiez......le duo de travestis !!! humour



Marie rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Pfffff, ben voilà toujours pareil !!!! Sad

Comment t'as deviné pour la taille des chaussures? j'fais du 43 !!

lol!lol!

Victor
PS: oui Scrat, suis déjà dehors!! Je te sers une petit Jack Daniels ? Santé


je peux venir moi aussi ???? .......y a du coca ???? king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Meuuu voui tu peux venir avec nous !!
Et y a du coca !!! bounce

lol!

Victor


Allé zou envoie moi une bonne rasade de coca avec des glaçons siouplé !

l je viens d'apprendre que le 5 octobre dernier le chanteur Steve Lee du groupe des Gothards est mort dans un accident de moto, ils étaient partis aux USA avec une bande de potes pour faire un voyage en harley; ils ont dû s'arrêter sur le bord de la route pour mettre les combinaisons de pluie et un camion les a fauchés !!! p'tin !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Pfffff, ben voilà toujours pareil !!!! Sad

Comment t'as deviné pour la taille des chaussures? j'fais du 43 !!

lol!lol!

Victor
PS: oui Scrat, suis déjà dehors!! Je te sers une petit Jack Daniels ? Santé

.
arffff .....finalement j'aime autant !!! on n'avaient pas pensé a un truc pour être crédible theghost ( l'épilation ) scratch aller va pour le coca pour moi aussi tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
tiens pour vous 2........ rabbit

le challenge, faire cette moto d'une virago ou autre challenge, faire une épilation comme la meuf

alors ????

vous choisissez quel challenge ? hein les 2 loustics ???!!!


humour



c'est une belle anglaise (comme toutes les anglaises, d'ailleurs) mais là, je n'aime pas trop la selle pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
tiens pour vous 2........ rabbit

le challenge, faire cette moto d'une virago ou autre challenge, faire une épilation comme la meuf

alors ????

vous choisissez quel challenge ? hein les 2 loustics ???!!!


humour


oulala j'vais faire une épilation a la moto et partir faire de la virago avec la meufffff .... coolcoolcool merci Marie

ps : désolé theghost !!! j'suis déjà parti avec la meuffff ... tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
Marie a écrit:
tiens pour vous 2........ rabbit

le challenge, faire cette moto d'une virago ou autre challenge, faire une épilation comme la meuf

alors ????

vous choisissez quel challenge ? hein les 2 loustics ???!!!


humour


oulala j'vais faire une épilation a la moto et partir faire de la virago avec la meufffff .... coolcoolcool merci Marie

ps : désolé theghost !!! j'suis déjà parti avec la meuffff ... tchin tchin


Arf, ben voilà, j'étais pas chez moi hier après-midi, et tu en profites Scrat !! Evil or Very Mad
Bon c'est de bonne guerre, j'aurais fais pareil !! geek
A la tienne !!

Victor
PS: pour répondre à ta question Marie, j'aime la mécanique, mais si ta copine ci-dessus à besoin d'un coup de main,
je me sacrifierais pour l'aider!! bounceVery Happy
Merci Marie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
scrat a écrit:
Marie a écrit:
tiens pour vous 2........ rabbit

le challenge, faire cette moto d'une virago ou autre challenge, faire une épilation comme la meuf

alors ????

vous choisissez quel challenge ? hein les 2 loustics ???!!!


humour


oulala j'vais faire une épilation a la moto et partir faire de la virago avec la meufffff .... coolcoolcool merci Marie

ps : désolé theghost !!! j'suis déjà parti avec la meuffff ... tchin tchin


Arf, ben voilà, j'étais pas chez moi hier après-midi, et tu en profites Scrat !! Evil or Very Mad
Bon c'est de bonne guerre, j'aurais fais pareil !! geek
A la tienne !!

Victor
PS: pour répondre à ta question Marie, j'aime la mécanique, mais si ta copine ci-dessus à besoin d'un coup de main,
je me sacrifierais pour l'aider!! bounceVery Happy
Merci Marie Wink


Comme quoi , on aide la meuf sur la moto, on se plierait en 4 pour elle et moi on m'envoie chez le garagiste !!!! Evil or Very Mad

Heu scrat, ramène la meuf et la moto, ton copain s'impatiente pour y faire les réglages et le contrôle technique !!!
mdrmdrmdr

Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
Je le crois pas. J'ai relu ce post en entier. Finalement qui a une fuite "d'huile" ? La moto ou celle qui la pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!


Qui c'est lui ???? Suspect

Personne n'est obligé de lire .......personne aussi n'est obligé d'avoir de l'humour ou d'avoir un cerveau pour comprendre l'humour ou surtout comprendre l'envie des viragoniens de s'amuser gentiment entre potes virtuels sur un fofo........nan ???Rolling Eyesgeek


humour

(ok Marie la vilaine sort......) pétard

Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Marie je n'avais pas lu ta réponse en entier. ouh là, tu démarres au quart de tour. Tu avais pris cela au 1er degré ! dommage. Je préfère l'humour au 2ème degré, c'est moins brut de décoffrage. Sans rancune. Pour le coca je suis OK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
Eh Marie je n'avais pas lu ta réponse en entier. ouh là, tu démarres au quart de tour. Tu avais pris cela au 1er degré ! dommage. Je préfère l'humour au 2ème degré, c'est moins brut de décoffrage. Sans rancune. Pour le coca je suis OK.


meuh non ! quand je t'ai répondu, à la fin , j'ai mis le smiley qui tient le panneau de l'humour .......ben alors, tu l'a pas vu ça aussi ??? j'ai eu une réponse corrosive (ça c'était mon humour caustique, décapant.... pétard )..........mais quand c'est de l'humour, je mets à la fin le smiley qui tient le panneau avec le mot humour (pour indiquer que je ne suis pas fâchéeee)...

[b]C'est ma virago qui démarre au quart de tour.........moi, suis plus longue à l'allumage.........
Laughing


Ceci dit, le coca manquait de glaçons..........on s'en sert un autre ????? tchin tchin

[/b]
Marie flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelv6 a écrit:
Si tu veux qu'on jète un oeil sur ta moto, pas de soucis, viens avec ta moitié a Lunel, ca permettra de boire un verre et on règleras cette fuite d'huile ou du moins on trouveras d'ou elle vient.


Heu avec quelle moitié de moi tu veux que je vienne ????Suspect Marie la blonde ou Marie la brune ??? Pelforth ou Heineken ??

Blague mise à part, je te remercie.....pourquoi pas si la météo ne déconne pas trop??


Marie flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
cool, j'arrive, j'aime. Je ne maîtrise par l'ordi comme toi (pour les smileys) désoled. A+


tu maitriseras avec le temps...comme tous ici....

j'avais pas vu que j'avais pris du galon, des sardines........suis plus novice, maintenant j'ai le statut d'amateur !!!! Basketball


C'est en fonction de quoi que l'on change de statut sur le fofo ????!!!!!!

y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun qui peut me répondreeeeeeeeee là ???

heu...si c'est en fonction du nombre de com que l'on poste, vais finir la patronne du fofo !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


(ok, je vais sortir...je sors........suis presque sortie........)


de toute façon, ça se fête çaaa !!! j'ai un abreuvoir plein de coca et plein de tartines de houblonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les mecssssssss pétard


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
on va plus rien comprendre a ce topic avec tous c'est message sans rapport au probleme Laughing.



ne t'inquiète pas........le fil d'ariane, c'est ma fuite d'huile qui disparait quand elle est dans le garage et qui est présente dès que je fais de la route avec le passage des vitesses.......dont sûrement joint spy à changer LaughingLaughing

reprenons le fil de la conversation du topic : tu veux une tartine de houblon ??? pétard


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Et moi, je sens le pâté?
J'en veux bien du houblon mouaaaa !!!
A la votre !!
mdrmdrmdrmdr

Victor


ben non tu ne sens pas le pâté !!!! c'est un nouveau parfum qui vient de sortir ??? !!!!!!


par ici les tartines de houblon........à la pression siouplé pour Monsieur le Pâté... albino


Marie flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...