Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite d'huile ??? Moto de Marie


Picasso1

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
Marie a écrit:
michelv6 a écrit:
Si tu veux qu'on jète un oeil sur ta moto, pas de soucis, viens avec ta moitié a Lunel, ca permettra de boire un verre et on règleras cette fuite d'huile ou du moins on trouveras d'ou elle vient.


Heu avec quelle moitié de moi tu veux que je vienne ????Suspect Marie la blonde ou Marie la brune ??? Pelforth ou Heineken ??

Blague mise à part, je te remercie.....pourquoi pas si la météo ne déconne pas trop??


Marie flower



Ta moitié c'est ta brêle voyons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelv6 a écrit:
Marie a écrit:
michelv6 a écrit:
Si tu veux qu'on jète un oeil sur ta moto, pas de soucis, viens avec ta moitié a Lunel, ca permettra de boire un verre et on règleras cette fuite d'huile ou du moins on trouveras d'ou elle vient.


Heu avec quelle moitié de moi tu veux que je vienne ????Suspect Marie la blonde ou Marie la brune ??? Pelforth ou Heineken ??

Blague mise à part, je te remercie.....pourquoi pas si la météo ne déconne pas trop??


Marie flower



Ta moitié c'est ta brêle voyons


haaaaaaa ! d'accord !!! j'avais pas saisi ! LaughingLaughingLaughing

mais c'est super sympa de votre part de vouloir m'aider et de vouloir me rencontrer pour partager un pot


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû amener en urgence ma Virago chez le concessionnaire Yamaha car elle s'est mise à pisser l'huile; j'en ai profité pour faire faire la vidange , changer le filtre à huile et le filtre à air.
C'est un joint défectueux entre le carter et je ne sais plus quoi, le joint a coûté 10 euros mais il ne sera disponible que mercredi prochain donc, ma belle redeviendra fonctionnelle samedi matin prochain..........d'ici là, je la laisse en convalescence dans mon garage, car le mécano m'a dit que si je roulais, il fallait que je surveille le niveau d'huile car la fuite est conséquente........donc, j e ne vais pas me chercher des problèmes, j'attends samedi matin, jour où il pourra me changer ce joint pour recommencer à rouler

Voilààààààààààààààààààààà cheers



Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Hello,

Bon, au moins tu es fixée !!
Après tu ne feras plus de taches sur le parking de ta salle de sport !! Very Happy
Content pour toi, tu pourras rouler sereinement !!

Victor


Vi ! je commençais à faire tâche ..au sport ! Basketball mdrrrrrrrrrrrr


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
Marie a écrit:


et il vole à l'envers non ??? comme les corbeaux quand ils passent au-dessus du Larzac??? mdr


oh .... p'tain Marie .... tu vas avoir des problèmes par les types du coin lol! moi j'aime bien le Larzac !!! cool


Heu ...mais moi aussi j'aime le larzac ! je l'écris haut et fort !!! c'est pas de ma faute si les corbeaux volent à l'envers !!! j'y suis pour rien moa !!!.......nan ??? Suspect

(scrat, t'es un faux derche !!.......ok je sors........) tu m'accompagnes scrat ??? j'ai peur des corbeaux..........mdrrrrrrrrrrrrrr)


Marie geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
chriscustom125 a écrit:
cool marie ne fais pas trop la fiére avec ta belle! voici marie aprés avoir fais du sport Laughingça caille

.
p'tain ...... c'est vrai ça chris !!! Marie ... j'l'ai vu passer en promenant le chien ..... la pov' bête elle s'en remet pas !!! .lol!
pétard
mdr scrat excellent l'image du chien elle la traumatisé le pauvre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

SALUT

HEEEEEE j'ai relu ce POST.... qu'est ce que j'ai RIGOLE lol!lol!

Mais personne n'a reagi quand MARIE a passee l'info sur le deces de STEVE du GROUPPE GOT...putain c'est une INFO VITALE!!!!

J'ai encore vu ce chanteur a LUGANO cet ETE lors d'une BIG FETE HARLEY....... GENIAL

Et tous ces POTES sont venus a une MESSE celebree au sommet du COL du GOTHARD..... un truc puissant et .... SACRE!!pour une fois c'est pas la biere qui coulait a flot ..................... mais des LARMES palepalepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriscustom125 a écrit:
scrat a écrit:
chriscustom125 a écrit:
cool marie ne fais pas trop la fiére avec ta belle! voici marie aprés avoir fais du sport Laughingça caille

.
p'tain ...... c'est vrai ça chris !!! Marie ... j'l'ai vu passer en promenant le chien ..... la pov' bête elle s'en remet pas !!! .lol!
pétard
mdr scrat excellent l'image du chien elle la traumatisé le pauvre Laughing



mince !!! j'avais pas vu tous ces coms !!! zêtes gonflés les mecs !!!!!! Ayé tous dehors bande d'affreux !!! grrrrr


Marie Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CycloneM2 a écrit:
SALUT

HEEEEEE j'ai relu ce POST.... qu'est ce que j'ai RIGOLE lol!lol!

Mais personne n'a reagi quand MARIE a passee l'info sur le deces de STEVE du GROUPPE GOT...putain c'est une INFO VITALE!!!!

J'ai encore vu ce chanteur a LUGANO cet ETE lors d'une BIG FETE HARLEY....... GENIAL

Et tous ces POTES sont venus a une MESSE celebree au sommet du COL du GOTHARD..... un truc puissant et .... SACRE!!pour une fois c'est pas la biere qui coulait a flot ..................... mais des LARMES palepalepalepale


j'aimais bien ce groupe ; j'ai assisté à leur concert en mai 2010 à port grimaud lors d'un rassemblement de bécanes Harley . Après le concert, j'étais en train de boire un coup avec mes potes quand Steve lee est passé, on l'a appelé et il est venu nous saluer......dommage, il était beau, sympa et il avait une belle voix et seulement 47 ans ...

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
et oui la vie et parfois très injuste, mais c'est comme ca est on peux rien y faire malheureusement.


oui mais franchement aller mourir si loin de son pays, bêtement, pour un rêve qu'il voulait vivre : la traversée des USA en bécane Harley et revenir dans un cercueil !!!! p'tain de camion !

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...