Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jacques jouera dans Villeneuve… le film


Messages recommandés

Le film « Villeneuve » retraçant la vie de Gilles et Jacques devrait sortir en 2007. Le pilote de l’équipe Sauber a révélé quelques détails sur la ‘super- production’ dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Jacques apparaîtra dans diverses scènes de pilotage - mais le film ne sera pas entièrement basé sur le sport-automobile. « Ce ne sera sûrement pas une histoire où les voitures auront le premier rôle. J’en suis heureux car chaque fois que quelqu'un a essayé de parler de F1 sur le grand écran, ça n’a jamais été une grande réussite » avouait-il.

Villeneuve ‘junior’ devrait avoir un rôle de conseiller auprès des scénaristes bien qu'il ait dit qu'il ne serait pas crédité pour l'écriture.

« Je devrai seulement leur expliquer la manière dont certains événements se sont déroulés afin d’essayer de coller à la réalité. Mais au cas où ils ne souhaiteraient pas utiliser ma version, la production peut faire comment elle veut et arranger les choses pour que ça soit plus dans le style hollywoodien. Après tout, en une heure et demie/deux heures, c’est impossible de raconter convenablement la vie d'une personne » reconnaissait Jacques.

Villeneuve n’incarnera pas lui-même son personnage : « Les acteurs n'ont pas été encore choisis. Je suis curieux de savoir qui acceptera… mais ce ne sera pas quelqu’un de très grand. Je préférerais un bon acteur qu’un playboy. Mais si pour mon rôle, s’ils choisissaient un garçon comme Leonardo di Caprio, je ne me plaindrai pas ! »

Interrogé sur ce qui l’a poussé à soutenir le film, Villeneuve a indiqué qu’il appréciait l'idée : « parce que les gens se rappellent toujours de mon père. Après ça, ils auront l'occasion de savoir quel genre de personne il était et le chemin qu’il a suivi pour atteindre le succès. Ce sera plus facile de comprendre sa personnalité et pourquoi il avait tant de plaisir à prendre tant de risques » expliquait-il.

Jacques n’avait que 11 ans quand son père, âgé de 32 ans, s’est tué à Zolder aux essais. Par le passé, il refusait de parler de son père ou de faire des parallèles entre leurs carrières. Désormais, il est devenu plus facile de faire la différence entre le père et le fils.



Jacques Villeneuve
« A une époque, les gens ne voulaient pas écouter ce que j'avais à dire – ils ne me parlaient pas, ils voulaient entendre parler de mon père. Ils ne comprenaient pas que je puisse courir pour mon plaisir personnel sans chercher à perpétuer le travail de Gilles. Certaines personnes pensaient même qui plus est que je le détestais. Ce n’est pas vrais. Je suis fier d'être le fils d'un homme aussi apprécié. Il était mon héros, mais il était important de préciser que je n'étais pas lui » déclarait le Canadien, champion du monde de F1 et vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis.

« Aujourd'hui, les gens ne nous voient plus comme une seule et même personne. J'ai gagné le championnat du monde et fait beaucoup de choses, et j'ai déjà vécu plus d'années que lui. Mais quand j'ai eu la chance de conduire sa Ferrari 312T3 à Goodwood l'année dernière – de mettre son casque… c'était un moment très spécial, et une manière de le saluer et de le remercier » concluait Jacques Villeneuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...