Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les lentilles....


Messages recommandés

Voila que Jacques Villeneuve fait reparler de lui. Mais cette fois ci c'est à cause de sa vue. En effet le pilote de 34 ans porte des lentilles de contact, tout comme Ralf Schumacher et Barrichello. Mais BMW cherche à virer le pilote canadien par tout les moyens, même par coup bas.

BMW a lancé la rumeur comme quoi Villeneuve aurait la plus mauvaise vue de la F1, mais le pilote a quand même répliqué que si sa vue était si catastrophique il aurait tapé un rail à Monaco, hors il était trés rapide sur ce circuit. Villeneuve souhaite juste que Ralf et Rubens avouent qu'ils portent aussi des verres de contact pour arreté toute cette histoire.

Nota : Je rappel que les lentilles de contact de Villeneuve ont toujours été sources de problèmes. D'ailleurs Williams lors du 1er test du canadien en 1995 avait signé en espérant que le pilote soit lent à cause de sa mauvaise vue, manque de chance pour ce bon vieux Franck.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je porte des lentilles aussi,
et ma vue est meilleure que celle du patron de bmw car j'ai plus de 10/10 à chaque oeil.
C'est hallucinant ce qu'ils sont capables de trouver pour em....er les gens, s'ils veulent virer Villeneuve qu'ils mettent le prix et puis c'est tout et s'il était si mauvais que çà, depuis 1995 on n'aurait pas dû lui reproposer de contrats! Ce qui n'est pas le cas, malgré que depuis son titre, il n'est pas conduit de voiture super performante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...