Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flash


Messages recommandés

alors le flash permet dans le cadre d'un forumactif de mettre une banniere dans ce format, celle ci peut etre une video, une image, et dessus on peut mettre des effets de sons et de texte bizaroïde, je vous cache pas qu'ne photo simplifie réduit enormément le taf, mais dans le cas d'une video, il faut quelle soit courte, un peu comme pour un gif qouique un peu pls long, bref j'en suis a mes debut mais deja des effets sympa (plus que les gifs) apres 8 h dessus pour cerner la prise en main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh ben là je t'avoue aucune idée ....! si toi t'as des exemples ...en fait je comprend pas trop ...tu fais des bannieres ou c'est pour l'entete ...et c'est quoi les histoires de zik ? si t'as meme un exemple de nimporte quoi ,je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! euh oui et non !

en fait j'aimerais une ptite moto ...kawa qui passe a fond suivi par une lambo police avec un effet de gyrophare ! ,sur un fond sobre !

enfin moi je dis ca ! c'est si t'est cho ...j'ai 2-3 lambo en stock si tu veux !

j'aime les kawa et les lambo .......mais que ca reste sobre

sinon j'essayais aussi de faire un bout de kawa vue de face sur la droite et pareil avec une lambo sur la gauche ! le tout en ayant leur phare qui s'illumine , sans trop ! ...voila rico ! sinon j'aime bien les eclairs !

Mais te fais pas trop chié non plus ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau du son, on peux mettre ne boucle ou 1 seule fois, on peut ledeactiver soit a l'origine soit par commande, bon c'est pas la video que je souhaite mettre mais elle me sert de base pour trouver et tester les réglages et effet posterieurs (image par seconde, resolution, vitesse de lecture, etc...) ps le son est fort je sais mais c'est d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix de la vidéo est super, je sais pas si tu veux conserver celle-ci ou non. La source, c'est du .avi ? dans ce cas, si tu veux me la faire passer, je pourrai abaisser un peu le volume général, ça doit être possible de séparer la piste audio de vidéo, travailler l'un ou l'autre séparément et recomposer le tout !

non non, promis, c'est possible !

A tenter du moins, ça vaut le coup. Et après, tu peux faire comment pour l'héberger,le flash ? tu m'avais pas dit que ça ne fonctionnait pas avec forumactif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le portable, c'est un Athlon 64 3000+ (tiens je sais même pas ce que ça fait en vitesse?) avec 768 de RAM, j'te cache pas que lorsque j'utilise Animation Shop, la séquence à capturer à intéret à être courte ou limiter au max les frames ... quand la mule tourne !

Merci pour l'info sur les logiciels, t'as ça en stock sur j-n ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...