Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Raikkonen s’apprête à faire son retour


Messages recommandés



Resté loin des circuits cet hiver – il n’a plus piloté une monoplace depuis l’arrivée du Grand Prix de Chine, fin octobre 2005 - Kimi Raikkonen sera de retour à bord d’une McLaren Mercedes, jeudi sur le circuit de Catalunya.

A cette occasion, le Finlandais y prendra le volant de la nouvelle MP4/21 déjà soumise à ses premiers examens par Pedro de la Rosa et Juan Pablo Montoya.

« Il y a encore beaucoup de travail à faire avant que la saison démarre et nous sommes entièrement concentrés pour tirer le maximum des 20 journées d’essais qu’ils nous restent avant de partir pour Barheïn. Je n'ai pas conduit une voiture de F1 depuis le 16 octobre en Chine, je suis donc très impatient de retrouver le cockpit de la MP4/21 cette semaine en Espagne » avouait-il.

Pour 2006, les ambitions de Kimi ne varient pas : « C'est pareil chaque année : je veux gagner des courses et les titres mondiaux avec l'équipe McLaren Mercedes. Nous avions une voiture rapide l'année dernière et il n'y a aucune raison pour laquelle nous n'en aurions pas une cette saison ! »


De là à faire des pronostics, le Finlandais ne se mouille pas. « Je ne peux pas m'asseoir ici maintenant et vous dire ce qui se produira. Jusqu'à ce que nous ayons disputé la première course, il n'est pas possible de dire qui sera plus compétitif qu’un autre. En outre cette année, en raison des nouveaux règlements pour les pneus et les moteurs, il sera bien plus difficile de dire ! »

« Ce que je peux dire, c’est que l’équipe est entièrement concentrée pour essayer d’obtenir le meilleur résultat possible » ajoutait Raikkonen. « Chacun s’accorde pour dire que nous sommes parmi les favoris avec Renault et Ferrari. De nombreux médias me voient devancer Juan Pablo, Fernando et Michael... pour moi, ce serait formidable. J’espère surtout que ce sera une saison passionnante pour les fans. Comme en 2005, mais avec un résultat final légèrement différent ! »

« Il faudra toutefois garder un oeil sur la concurrence et ne pas oublier des équipes comme Honda, Toyota, Red Bull et ainsi de suite. Il y avait beaucoup d'équipes de plus en plus compétitives à la fin de la saison dernière. Je pense que nous devrions attendre et voir » estimait Kimi.

Opéré du genou au début de l’hiver, tout est rentré dans l’ordre : « Tout va très bien, j’ai bien récupéré. C’était une petite opération à cause d’une lésion mineure au ménisque. Rien de grave. La majeure partie de notre préparation physique a lieu entre novembre et mars, j’ai travaillé dur ces dernières semaines avec mon entraîneur » concluait-il.

Source : f1.racing-live.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...