Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi : « Pas encore de solution… »


Messages recommandés

A Jerez, à l'issue d'un week-end chargé, Valentino Rossi s'est entretenu avec motogp.com, expliquant les difficultés rencontrées durant ces derniers essais de la pré-saison. La Yamaha YZR-M1 ne s'est pas montrée aussi efficace que d'habitude, un phénomène de chattering (vibrations) affectant son comportement.



« Globalement je suis content, mais ce week-end, nous avons encore eu des problèmes de chattering. Nous avons essayé d'y remédier en travaillant avec Michelin, en testant différents pneus, mais nous n'avons pas encore trouvé la solution, » explique le Champion du Monde.

« Chaque année, les essais hivernaux sont plus importants et là, nous venons de faire six journées d'essais en moins de deux semaines, je suis donc un peu fatigué. Maintenant il nous reste une dizaine de jours d'ici le début du Championnat. J'espère qu'entre temps, Yamaha et Michelin trouveront une solution à nos soucis. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire sur l'venir de Rossi, c'est un grand pilote, et cela pourrait rendre bcp plus interressant de voir sa progression avec cette nouvelle machine (qui soit-disant n'est pas parfaite), cela rendra le GP passionnant je pense!!
allez rdv le prochain 26 ou 29 mars (je crois?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rossi (9e en qualif) chute au premier virage, poussé par Elias. Capirossi gagne la première course du championnat 2006 à Jerez (espagne) sur Ducati. suivent, l'étonnant "débutant" Dany Pedrosa devant son "chef" de file Nicky Hayden.
V.Rossi reparti dernier, remonta à la 14e place suite aux abandons de S.Giberneau, Cardoso et R.DE Puniet (bléssé au warm up).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossi poussé par Elias, moi j`apelle pas ca pousser (contrairement au dernier tout entre rossi et gibernau)!!!!
il est juste tomber comme une merde, c tout!!!!
je pense qu`il avait prit une tisane aux :champ1: avant!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai (Enfin) pu regarder la course hier, magnifique, vraiment une très belle course.
Pedrosa est déjà dans le coup, dès son 1er GP, larguant son coéquipier Hayden dès la mi-course pour revenir et garder le contact avec Capirossi jusque dans le dernier virage.

Pour Elias, il est tout de même venu saluer Rossi dès la fin du GP pour s'excuser de sa manoeuvre. Après tout, la course c'est la course et Rossi ne fait pas souvent de cadeau. Beau geste d'Elias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...