Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila mes delta !!!!


Messages recommandés

Alors tout a commencé en voyant une delta de 240 cv dans une station service le sol tramblais au ralentis , le mec est parti 1ere et 2eme un vrai dragster et un bruit ki donne des frissons , j ai acheté ma premiere delta pas de fotos : une 1L6 T16 1987 de 07cv pour a peu pres 160cv , 210 en 4eme et 240 en pointe super cool pour commencé avec le A , revendu pour acheté la meme en grise anthracite ke j ai refait de A a Z , pression puce painture etc la totale pour de meme performances en pointe mais une montée dans les tours incroyable , course D.A contre subaru , 21 2L turbo , R5 GT turbo ; corrado BMW 325 i personne na ma jamais passé devant j vous l garantis !!! revendue a un pote ki me suppliais de lui vendre g cédé pour achté encor mieu une delta integrale 16 anné 90 de 200 cv maintenant poussée a environ 260 cv , une bombe !!! je m en sert rarement elle est stoké dans mon 2eme garage g tro peur de l abimé en plus apres quelkes runs sauvages a 220 au lieu de 50 peur pour mon permis , et ma derniere aquisition une delta integrale 8s de 185 cv rouge d origine ke je vais refaire de A a Z et me servir tous les jours , terminée elle devrais tourné a environ 240 cv pour une 8s , pas mal déja kan on sait ke les subaru et autres sportives restent derriere ..... Voila vous pensez bien ke j en ai essayer des bagnoles ! rien a faire sensations incomparables on retourne toujours vers une delta kan on y a gouté , plus k un mythe c le top !

ma 2eme : http://img291.imageshack.us/img291/2379/ma2emedeltajx6.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/5079/ma2emedeltauy8.jpg

ma 3eme : http://img148.imageshack.us/img148/4050/ma3emedeltafe5.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/4788/ma3emedeltayx4.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/7348/ma3emedeltaje1.jpg



et cla derniere : http://img148.imageshack.us/img148/5379/4emedeltamu0.jpg
pitit cadeau de bienvenue


delta-man
Uploaded by joeyjack


voila !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm que du bon !

Merci Delta pour ce ptit reportage photo bien sympa !

Bon tu t'est un peu planter de categorie mais la floppée de photo te pardonne ?
allez je rebascule tout ca du coté des photos Wink

j'en profiterais ce soir pour reéditer tes photos afin que tous les voye

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wais sa cote tres cher a l argus en faite plus le temps passe et plus sa sera cher !!
le mieu est d acheter une delta avec moteur en bon état et refaire la carosserie a notre gout bon en parlant prix une integrale 8s coute entre 4000 8000 euro selon état , une integrale 16s faut compté entre 7000 et 12000 voila pour une évo 1 , 2 ou 3 ce n est pas abordable entre 25000 et 60000 euro j en ai vu une serie speciale martini 350 cv d origine avec 1500 km pour 250 000 euro c hallucinant mais faut resté soft une integrale 16s c déja pa mal compte 6000 ou 7000 apres se revand entre 8000 et 10000 facilement !!!! moi ma derniere aquisition g fé une affaire moteur 111000 km interieur nikel pot inox amortos koni jantes alu mé bon , je lai achetée aux encheres 3200 euro !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawazxr a écrit:
Je pense qu'il te demande si cette delta est pas trop exclusive ;
elle convient aussi bien pour des rodeos sauvages que pour aller chercher le pain au quotidien ...
Fredo tu confirmes ? ( lol )


Exactement ! ? J'ai le cerveau mal rafraichi en ce moment, dûr de se faire comprendre

... Dans le sens "de nos jours, c'est pas le genre de voiture politiquement correcte, face à l'invasion des TDI, DCI, HDI, soit-disant championnes de l'économie". J'en sais quelquechose, à mon niveau avec mon V5 2,3L, pas moyen de descendre sous les 20L/100 pour aller chercher le pain, résultat, je me suis mis aux biscottes

Quoi ? Un moteur essence ? Mais vous êtes fou ! Combien vous dites ? 30 litres en soudant l'accélérateur ? Mais je me marre quand je dépose 9 TDI sur 10 (sauf le TDI 150, bête de couple) en sortant du péage comme un matraqué !!! Le tout, sans déverser un nuage noir dégeu à la tronche de ceux qui tentent de s'accrocher Ahhhh, et la mélodie du 5 cylindres ... ça change des CLAC CLAC CLAC


Bref, Delta-Man, niveau entretien, consommables, carburant, tu t'en sors ou c'est le gouffre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info avec la delta 8s je consomme en roulant trankil passage des rapports a 2000 trs entre 8 et 12 l/100 voila c ki est tres résonnable pour une voiture de 186 cv d origine pour 9cv seulment ! mais en conduite sportive on atteint tres facilement 25 a 30L/100 a 7200 trs le rupteur ki vous dit d arrété ! sinan tenue de route exellente rien a dire a 220 sur petites routes trankil ; 4 koni é c parti ! sinan assé costaud kom auto 3eme 160 ,165 rupteur et longue 4eme environ 200 , 205 et 240 max du bonneur koi !!! voila si vous avez d autre questions demandez moi ! pas de prob !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Delta man.

J'ai eu une Delta Integrale 8S, préparée uniquement pour le circuit avec tout ce qui va bien pour fiabiliser le moteur, préparer le chassis et ben 11 mois après une bielle, un villo, bref un bas moteur dans le sac.

Maintenant dès que j'entend parler d'une Delta, un seul son me vient, Clac-clac-clac...

Voiture mythique, mais les ingénieurs lancia auraient pu aller prendre des cours chez Bm pour fiabiliser les moteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...