Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa 325i nurburg edition !!!


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol sur la neige c est pas bien compliquer de faire glisser n importe quelle auto tu aurais du le faire sur la route goudronnee qu on voie plus haut s aurais etait bien plus amusant et plus beau a voir

a moins q uil te manque de la maitrise a grande vitesse pour garder ta BM en bonne posture

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol !

Effectivement ... tu aurais pus louer un service de deneigement ...Integrale l'aurait fait lui voyons que nous sommes betes en ce bas monde .

moi je pense au type qui as fait une ptite video pour le fun ...enfin si un jour vous croiser un type qui fait le con sur la neige , n'aller pas penser illico qu'il lui manque de la maitrise a grande vitesse ..peu etre il s'amuse ! ...

oui oui integrale ...ca existe des gens qui s'amusent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, y a que des manches qui roulent sur la neige, surtout au trophée Andros (Muller, Prost et j'en oublie),

Sans déconner faut arrêter, moi aussi je fais le con quand il y a de la neige, ça permet de s'amuser sans bouffer des pneus et la faire partir en glisse à faible vitesse.
Sinon, question pilotage je dirais pas que je suis très bon mais je sais maitriser ma 'tite 205 mazout... faut bien commencer petit.

Fin du débat pour moi.

Bonne continuation Joe pour ta voiture. Presque finie apparement.
Je suis sûr que pour la 1ère sortie, le team Clashprod, va fixer 15 caméra sur la BM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integrale81 a écrit:
non ne me suis pas car tu va te friser les poils avec les flames de mon echappement

Ce genre de reflexion il serais appreciable que tu les garde pour toi !!! Car la a part sortir total du sujet du post et me conforter dans l'idée que tu est quelqu'un que je ne souhaiterais jamais rencontrer , tu ne fais rien de bon !!!
Pour moi aussi je clos la discution avec toi !!
Sinon Joe54 alors ce coup de lavage exterieur il est passé ??? vite des photo de la belle toute propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integrale81 a écrit:
lol sur la neige c est pas bien compliquer de faire glisser n importe quelle auto tu aurais du le faire sur la route goudronnee qu on voie plus haut s aurais etait bien plus amusant et plus beau a voir

a moins q uil te manque de la maitrise a grande vitesse pour garder ta BM en bonne posture

cordialement


nan mais sérieux integrale81, de 1 je venais d'avoir la voiture, de 2 j'ai rien a te prouvé, de 3 a part faire des reflexions a 2 balles, occupe toi de ton italiennes super fiable !!! lache moi aussi, ce serait deja pas mal ...

Apparement t'es un gars qui a tout vu, tout vécu et qui est le meilleur en tout, bref ....

Montre moi une vidéo de toi en action et la je crois que moi aussi je vais bien rigoler ....

aller va ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:

nan mais sérieux integrale81, de 1 je venais d'avoir la voiture, de 2 j'ai rien a te prouvé, de 3 a part faire des reflexions a 2 balles, occupe toi de ton italiennes super fiable !!! lache moi aussi, ce serait deja pas mal ...

Apparement t'es un gars qui a tout vu, tout vécu et qui est le meilleur en tout, bref ....


Montre moi une vidéo de toi en action et la je crois que moi aussi je vais bien rigoler ....

aller va ....................

tout vue non mais surement plus que toi vue que je suis plus vieu

ici
/Videos-auto-c10/Rallye-f26/-p14916.htm#14916

desole pour la video elle passe plus car ils ont changer de serveur et ont virre toutes les anciennes video mais je te la recherche dans mes archives et tu verra que c est tout autre chose que toi moi ca glisse mais avec matrise et a haute vitesse pas en 1er avec une italienne " pourri mdr" comme ta l air de dire

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu "la chance" de monter "à la place du mort" dans ton R5 gtl STOCK, au taquet sur des petites routes de montagne, de nuit, à un point que même maintenant, je sais même comment ça passait, je confirme que la puissance seule ne permet pas de faire dériver une caisse à plus ou moins haute vitesse !

Bref, juste un truc à dire ... relax un peu ! Vous avez très certainement de l'expérience l'un comme l'autre, mais dans 2 domaines bien différents, le rallye et la piste. Faut comparer ce qui peut l'être. Et si vous ne trouvez pas de terrain d'entente sur le net, bah rdv sur piste !

Joe, le boulot sur ta 325 est vraiment sympa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integrale81, c'etait une vidéo fun et non pour faire le beau !!! tu commences a comprendre ou pas.

Sinon je t'invite a venir sur le circuit mythique qu'est le nurburgring. J'y est tourner avec plusieurs de mes voitures dont une de grosse cylindrée (M3 E36), alors je t'attends avec ma 325i beaucoup moins puissante. Mais faut pas oublier que le tour fait 20.3 km, alors ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
Il aura déja coulé une bielle bien avant la fin


lol tu prend genre les speciales burzet qui elle font aussi pas loin de 20km et c est plus dificile vue que c est de la montagne un circuit c est tout rond ou presque voie pas l interre que je me deplace si loin pour prouver une telle perf

puis je n ai rien a me prouver a moi meme je c est conduire ma caisse ainsi que d autres donc bonne continuation de ta prepa BWM et fait de belle perfs avec


cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sait maintenant que t'es le meilleur .........

Pour info tu connait trés mal le ring !!! regarde des vidéos avant de ... et pis a quoi bon t'as toujours raison de toute façon. J'ai même plus envie de parler avec toi ! impossible d'avoir un dialogue, bref si on laisse des pinpins venir faire chier son monde sur les post des autres moi je passerais en coup de vent et je posterai plus. Dommage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été cool pendant un bon bout de temps mais bon trop c'est trop il y avait plus de dialogue possible, c'était le meilleur.... j'en ai eut marre, je me fait plaisir en montant mon auto comme j'avais envie avec un tueur en méca et lui me dit que ça marchera pas, verdict ça marche et même trés bien !!!! elle ne chauffe pas du tout.

Bref, a venir, peinture noir mat + déco "CLASHPROD MOTORSPORT" !!!!! Et si tout va bien, vitres arrières en lexan pour pousser le délire jusqu'au bout !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai plus l'adsl, j'ai pas trop suivi, l'évolution,je ma rattraperais le WE prochain.

Joe, si tu tourne un jour à Chambley, préviens moi, j'essayerais de passer voir la bête. et aussi voir le team Clashprod au passage

C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais souvenez vous de l'épisode de la Skyline de 1400ch de LMF Racing...
On peut donner son avis, mais ne pas porter des jugements sur des personnes ....
Fin du HS

Bonne continuation Joe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit homage a joe54 et a dark, via clashprod, cela fait en effet plusieurs jours que les joueurs aguerris se font doubler par une m3 e36, la voici en videéo (sombre a mon gout, saleté de carte d'acquisition,) dommage qu'elle ne prenne pas le son, vous auriez pu entendre le rupteure, un jeu a se procurer de toute urgence pour les fans surtout avec le volant, pour le drift, le gt, l'arsouille, a des années lumieres de gt4 et pourtant, j'en ai passé des heures dessus....
[url]

</object>
joe54toffudrift
envoy&eacute; par cocorico71[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news, le freinage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plaquettes carbones reçu aujourd'hui en provenance de chez TURNER MOTORSPORT (commander vendredi matin aux états unis, je pensais les avoirs semaine prochaine) :





Vu le cours de l'€ sur le DOLLARS, je me suis pas privé !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ben il me reste les disques a recevoir, demain ou jeudi au pire. Montage ce weekend et les essais une fois qu'il y aura une session a chambley si on a pas de tournage !!! C'est pour bientot et vidéo a l'appuis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...