Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Présentation] Nouvelle Honda S2000 RJ


Messages recommandés

La Formule 1 inspire une série très spéciale et très limitée de la Honda S2000. Un modèle qui ne sera vendu qu'en France, en Italie et en Espagne.





La S2000 Version RJ porte une robe blanc nacré rappelant la livrée de la Formule 1 de l'écurie Honda. C'est surtout dans l'habitacle que le roadster se distingue avec les sièges baquets revêtus d'une sellerie cuir noire avec dossiers et assises rouges, un pédalier aluminium et un petit volant sport 3 branches en cuir. Et puis, il y a le couvercle de la radio. De couleur blanche, il rappelle la teinte extérieure de la voiture, porte le numéro unique de l'Édition Spéciale, le logo de l'écurie Honda Racing F1 Team ainsi que les véritables signatures des pilotes Honda pour les saisons 2006 et 2007, Jenson Button et Rubens Barrichello.



Si Honda n'a pas apporté de modifications mécaniques, c'est que la S2000 n'en a guère besoin. En effet, le 2.0 litres de la S2000 délivre ses 240 chevaux de puissance maximale à 8300 tr/min. Un moteur atmosphérique toujours détenteur du record de puissance spécifique pour un bloc de série (120 chevaux/litre). Cette propulsion transmet toute cette écurie aux roues arrière par une boîte manuelle à 6 rapports. Le levier est court avec un débattement limité. Le correcteur de trajectoire VSA est livré de série, afin de faciliter la progression sur les surfaces à moindre adhérence, sous la pluie ou la neige. Pour les puristes, il reste néanmoins déconnectable.

L'équipement de la Honda S2000 comprend également des jantes alliage de 17", chaussées de pneumatiques 215/45 à l'avant et 245/40 à l'arrière, l'ABS, les airbags frontaux, les phares au xénon, les vitres et la capote électriques, la climatisation manuelle ou la radio CD. Comme sur les versions standard de la Honda S2000, un toit amovible rigide en aluminium couleur carrosserie agrémente cette dotation. Cette édition vraiment exclusive ne sera vendue qu'à 50 exemplaires. Et les 10 prévus pour la France ont déjà tous trouvé leur propriétaire.

Ah, ben tant pis alors ! c'étais un beau cadeau pour Noël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...