Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 600 hornet !


Messages recommandés

Depuis le temps, je ne vous ai pas présenter ma belle Honda 600 Hornet de 98 totalisant 11500km réel et oui !!! vous ne rêvez pas, acheter a un monsieur de 45 ans qui roulait jute quelques fois dans l'année avec, genre on compte sur le doigt d'une main. La voila le jour de l'achat :









Puis la trouvant deja pas mal d'origine, j'ai décidé de lui rajouté quelques babioles. Tous est chez le peintre en ce moment même !












Je mettrais les photos du montage des les beaux jours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un superbe engin presque neuf...belle aquisition...tu va te regaler avec cette moto... j en avez une de 98 aussi...avec la roue de 16 devant..le top pour tout taxer tout le monde quand ca tourne.... et ca marche carrement bien comme moto ...moteur de cbr600 de 94...ca prend des tours comme pas possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il voulait me vendre un blouson + un casque pour pas cher mais bon comme je suis déja equipé, je voulais pas lui prendre plus !!! Je lui ai quand meme dit de vendre plus cher son casque et son blouson, vu que j'avais deja bien profité de ses tarifs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci abde je vais aller faire un tour !!!

Sinon voila les news, je vous laisse ce petit reportage photo :

Démontage phare d'origine :



essai nouveau phare :



avec la tete de fourche :



quelques photos du montage terminée, mais d'autre suivront !!!





En gros pour demonter et monter la nouvelle te de fourche complete + tout les ajustages, il m'a fallu 6h30 !!!!!!! Mais plus de compteur pour le moment, je vais voir ce que je peux adapter en compteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan y a pas moyen de reculer la tete de fourche car le phare touche presque le té de fourche et je veux pas de compteur de velo car je veux un compteur avec Km/h, compte tours et T° moteur. En gros un compteur assez complet !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre compteur trouver !

Par exemple :
- le KOSO RX1N (Compteur + Compte-Tours + Température + Jauge Essence + Témoins + Shift Light) à 170 EUR
Dimension : Hauteur = 8,2 cm / Largeur = 15,2 cm




- le KOSO XR SRN (Compteur + Compte-Tours + Température + Jauge Essence + Témoins) à 121 EUR
Dimension : Hauteur = 7,2 cm / Largeur = 11,6 cm



le KOSO GP STYLE Universal (Compte-Tours + Température Eau) à 71 EUR
Dimension : Diamètre = 5,5 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:

- le KOSO RX1N (Compteur + Compte-Tours + Température + Jauge Essence + Témoins + Shift Light) à 170 EUR
Dimension : Hauteur = 8,2 cm / Largeur = 15,2 cm





perso, moi je prendrais celui là, mais les gouts et les couleurs ça se discutent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je l'ai payé 165€ le compteur, correct nan !!!!

voila les specifications :

HOMOLOGUE SUR ROUTE

ideal pour les motos qui ne sont pas equipées d'une jauge à essence,

vous pouvez utiliser le voyant de marche arriere comme temoin de reserve


Vitesse jusqu’à 300 km/h , compte tour digital (de 0 à 19 900 tr/mn par incrément de 100 tr/mn) et graphique (de 0 à 12 000 tr/mn par incrément de 500 tr/mn), shift light paramétrable, kilométrage total et partiel, vitesse maximum atteinte et vitesse moyenne, horloge de bord, temps de conduite total et temps de parcours. Les témoins de point mort, clignotants, feux de détresse, plein phare et pression/niveau d’huile sont également présents.
100% Etanche fonctionne sous l'eau!! éclairage à led inusable

GARANTI 1AN

Fonctions Specifications Intervalles Précision
Compte-Tours Graphique 500-12.000 tr/mn 500 tr/mn
Compte-Tours Digital 100-19.900 tr/mn 100 tr/mn
Shiftlight 100-19.900 tr/mn 100 tr/mn
Vitesse Instantanée 2,3-300 Km/h 0,1 Km/h ±1%
Vitesse Moyenne 2,3-300 Km/h 0,1 Km/h ±1%
Compteurs Partiels 1&2 0 - 999,9 Km 0,1 Km ±0,1%
Compteur Total 0 - 999999 Km 1 km ±0,1%
Temps de Parcours 0:00'00'' - 99:59'59'' 1 seconde
Temps de conduite Total 0:00' - 9999:59' 1 Minute
Horloge de Bord 0:00'00'' - 23:59'59'' 1 seconde

Fonctions Specifications
Tension d'alimentation 12V tension continue
Capteur de Vitesse Aimant et palpeur magnétique sans contact
Compte-Tours Par induction via un fil sur boîtier CDI ou fil de bougie
Diamètre de roue paramétrable De 1mm à 3999mm (à 1mm près)
Température de Fonctionnement De -10°C à +80°C
Température de Stockage De -25°C à +85°C
Dimensions 125 X 78 X 28,5 mm
Poids 240 grammes
Consommation électrique Horloge de bord : 0,075mA (+10 ans de fonctionnement avec une batterie moto 5A)
Compteur allumé : 27 mA
Compteur allumé avec 6 témoins : maxi 100 mA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal du tout ce compteur en plus la zone de tolérance est très réduite, c'est très bien.
Ce qui prouve la qualité du compteur.

En tout cas, il me parait pas cher (j'ai encore le prix de l'Alfano en tête).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...