Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle monture ........


Messages recommandés

Salut a tous , voici les premières photos de ma nouvelle bécane enfin !!!, bon j'attends encore quelques accessoires ( selle perso , lèche roue ermax " pour aller avec le passage de roue de la même marque " , molettes de réglages pour la fourche inversé , 2 caches écrous " 1 sut le T de fourche et un au niveau du bras oscillant " a 14399 euros il aurait pu les mettre d'origine monsieur Kawa
Cliquez sur les miniatures pour agrandir pour voir sont cul faudras attendre le lèche roue , et la selle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bécane ! l'est jolie en noire !

Tu vas bien t'éclaté cet été !

...oui oui tu as raison ...pour voir son cul on vas attendre son leche-truc ! lol

Merci Dan de nous avoir présenté ta tomo !

Ps ...elle est full ou bridée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawazxr a écrit:
Superbe bécane ! l'est jolie en noire !

Tu vas bien t'éclaté cet été !

Ps ...elle est full ou bridée ?

J'vais pas attendre l'été me m'éclater Kawazxr j'préfere rouler quand il fait pas chaud , j'l'ai touchée avant hier soir , et mardi ou mercredi elle part déjà a la révision des 1000 " qu'elle aura dépassée d'ailleurs " lol

Pour l'instant elle est en version homologué FR grrrrrrrrrrrr , j'verrai après le rodage pour le full , mais déjà la ça répond très bien ..... en plus dans l'oise il y a déjà un banc de puissance qui circule chez les bleus , et 2 autres doivent arriver avant l'été , sans compter des radars de toutes sorte a la pelle oups !!! donc a bien réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawazxr a écrit:
...et comment s'effectue le bridage sur la belle ?


Il y a les pipes d'admissions a changer ou modifier " comme on veux " , il y a aussi une double rangée de volets d'admission " il faut virer les volets supérieur " et un fil a schinter au boîtier d'allumage , c'est pareil que pour les ZX 12 R en gros , les doubles volets d'admission sont la en principe pour limiter le couple en bas , mais si tu les enlève la puissance augmente en même temps que le couple .
Les motocistes ne veulent pas trop les mettre en full , car maintenant c'est 6 mois de prison avec sursis , 50 000 € d'amende , et 5 ans d'interdiction de pratiquer gloups !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire quand full , tu ne peu pas pousser aucun des trois premier rapports , même a 180 sur la troisième si tu tourne la poignée a fond la bécane lève tour seule , violent le bestiaux ...............
Et l'année prochaine il y a toujours de prévu , le contrôle technique pour les motos , comme cela ce fait déjà en voiture , ils attendent la fin des élections pour remettre ça sur le tapis , mais certain centre de contrôle sont au courant et ils vont-être obligé d'investir dans , des , sonomètres , bancs de puissances etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaip ...effectivement ...pas evident

ca merite mure reflexion avant de la depucelée ...

il existe pas encore de systeme qui permet de rebrider par le boitier elec ?
On m'en avait parler pour les R'one , un ptit bouton caché , et hop t'est a 100cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Superbe monture!!!!
Tu me la prete????


Naaaan faut pas l'écouter, déja que sur 4 roues c'est pas la joie, alors sur 2

Déja, cool de te revoir, dancbxx, ça faisait un bail Smile Bon, va peut-être falloir revoir ton pseudo T'as fais une bien belle aquisition en tous cas, de bonnes sensations sous la poignée droite j'imagine !

Bonne route et fais nous partager la suite de tes aventures à son guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle engin.....
putain je la veut....
tres belle moto...pour moi celle du moment...la plus impressionnante de toute..
bon elle me plait.elle plait a ma petite femme...ya plus qu a faire le cheques et elle est a moi...
a la tienne un engin commme ca ca s arrose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...