Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Viper SRT10 vs Techart 911 Turbo


Messages recommandés

Ils sont bien fait leur graphiques.

Moi qui regardais à la ligne Dodge Viper SRT 10, je trouvais les perf pas terribles pour les modifs......
J'avais pas vu la ligne Hennessey Viper .... tout en haut

Ca n'a plus rien à voir avec les perf de celle d'origine.

Dis Joblack666, t'as l'air d'être bien au courant concernant cette Viper, t'en aurais pas une dans ton garage par hasard ???

En tout cas merci pour toutes ces infos sur cette voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venom 1000 Twin Turbo SRT Coupe


# Performance:
# 0-60 mph: 2.9 sec.
# 0-100 mph: 5.8 sec.
# 0-150 mph: 10.9 sec.
# 0-200 mph: 19.6 sec.
# Top Speed: 255 mph
0-97 km/h: 3.2 sec.

0-241 km/h (150 mph): 10.0 sec.

400m DA: 10.5 sec. @ 247 km/h en sortie

Puissance mesurée à la roue: 977 cv

Pour parvenir à une telle puissance, la Venom voit son V10 porté à 8.5l et 2 turbos Garrett se faire une place dans le long compartiment moteur.



modèle 2007 Arrow ICI





Pour info elle patine jusqu'en troisième Cool

le prix. À 186.00 euros la Venom 1000 TT aux USA, c'est 5 fois moins cher qu'une Bugatti Veyron !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle la version 2007 avec ses jantes noires.

0-241 km/h (150 mph): 10.0 sec. c'est ce qu'il me faut pour aller à 90km/h (je pense)

Sans déconner les perf, sont hallucinantes.
Le prix, c'est le prix de la prépa? ou de la voiture + prépa? C'est peut-être une question conne désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_24 a écrit:
Je la trouve très belle la version 2007 avec ses jantes noires.

0-241 km/h (150 mph): 10.0 sec. c'est ce qu'il me faut pour aller à 90km/h (je pense)

Sans déconner les perf, sont hallucinantes.
Le prix, c'est le prix de la prépa? ou de la voiture + prépa? C'est peut-être une question conne désolé.
non c'est bien le prix de la voiture donc imagine un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawazxr a écrit:
et pour devancer ta future question tofu ... : non ca se monte pas sur les 205 D ce kit ^^


Ah zut alors

joblack666 a écrit:
non c'est bien le prix de la voiture donc imagine un peu


de mémoire c'est dans les 100 000€ stock, vu les perf, c'est pas chers (en relatif bien sûr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...