Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes jouets...


Messages recommandés

hello, je vous présente donc mes quelques jouets du quotidien et du dimanche.

voiçi mon "ramasse miètes", ma voiture au quotidien, pour aller au taff et ailleur. il ne faut pas se fier aux impressions, elle présente certe pas très bien coté carrosserie (51 ans cette année) mais mon ramasse miètes est parfaitement roulant(e). et fiable, puisque j'ai même effectué cet été un périple de 3000km a travers, la belgique, la hollande et l'allemagne avec sur 5jours et elle totalise 443000km a ce jour



les seuls excess de vitesse que j'arrive a faire c'est en ville et encore faut-il qu'il y ait une bonne ligne droite.... sinon c'est un bon 100km/h maxi qui correspond a 86km réel mesuré au Gps...

de l'autre coté (autre dimension même) ma E46 Csl qui est venue en replacement de mon ancienne E36 3.2 vendue elle cet été... et qui est mon véhicule plaisir et occasionnel (avec les évolutions citées dans "présentation"



a coté, j'ai opté pour une ancienne E21 323i pour le lacher un peu dans la glisse et déconner un peu plus sérieusement sans pour autant froisser trop de tole de monnaie si je pars a la faute... l'auto et donc modifié avec des éléments en "débrouille" et d'occase récupéré a droite ou a gauche sans mêtre la main au porte monnaie....



Ma passion première depuis maintenant presque 20 ans c'est les anciennes volkswagens, je roule en cox depuis que j'ai mon permis et j'ai d'ailleur encore a ce jour ma 1er cox dans mon garage.

je restore actuellement (et depuis quelques temps) de A à Z une cox cabriolet 1303LS de 1974



en attendant le cabriolet et pour rouler découvert et profiter quelques rayons de soleil normand l'été, je cruise au volant d' un buggy LM Sovra type 1C (version homologué)



vous savez tous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionné, en effet, l'avantage c'est qu'il y a 20 ans (quand j'avais 15ans) c'est mon père m'a payé ma premère cox trouvée dans un champs dernière une grange pour 50 balles et avec le temps j'ai commencé de mon coté en dégotter par ci et par là pour des sommes modique de l'ordre de 100 balles voir 150 balles voire même gratuite à débarrasser. A savoir qu'aujourd'hui mon simple ramasse miètes se monnaie sur le marché entre 4500et 5000 euro dans l état actuel, alors qu'elle ma coûté 200 balles à l'époque en 1990

a ce jour j'en possède une 10e de vw toutes aquisent dans le début des années 90 pour rien, aujourd'hui je possède 4 modèles recherché une 2 recherchés car rare de nos jour et les 2 autres par rare mais tellement prisées sur le marché que la côte s'affole dès qu'une est en vente et les amateurs sont près a faire des sur-enchères de folie, elles se monnaient sur le marché entre 8000 et 12000 euro a remettre en état (même presque en épave) et etre 15000 et 35000 euro en état collection

certaines séries se vendre dans les 100000 euro, chéro pour une simple cox...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit dont je savais pas que les cox étaient si rechercher. Mai tu as dit que tu en avaiis 2 rare mais qu on telle de speciale? et ta cox bleu que tu refais tu va m'etre un motuer de porsche ??lol comme se combi:



Le combi fait 200 poney et j'aime bien les voiture qui paye pas de mine mais qui arrche le bitume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas attendus, je suis tombé dedant il y a bien longtemps... Wink

ma première vw est boosté par un petit porsche bloc porsche en 2 l de 130cv, j'ai une autres cox avec un 2.4l, le cabriolet a déjà son moteur de 2.7l et je viens de finir le moteur du buggy qui est un 2.2l

porsche, vw et moi.... nous ne formons qu'un.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...