Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Risers harley

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Voilà le virus de la modif commence à attaquer ma Bikeuse, elle voulais un dragbar pour mettre sur sa Virago...

Suis passé chez Cardy ce matin histoire de voir le prix et miracle, il en avait 1 en 80cm (ce qu'elle voulais) en stock.

Pour 34 roros je l'ai pris, et monté cet aprem, reste quelque réglage à faire pour faire passer les fils plus proprement, mais ça change bien le style déjà...

Juste une petit problème, les risers d'origine sont un peu court, sur le bon coin je trouve surtout des risers pour guidon de Harley en 25mm, je sais qu'il existe des réducteurs 25/22, j'aimerais savoir si qqun ici à déjà mis de tels réducteurs et si ça bouge pas ??

Une autre question au sujet de ce risers :

plusieurs sont a vendre avec les pontet HD dans ce style c'est adaptable sur nos brèles ?? celui là les risers sont court mais le principe des autres est le même

au fait y a les cocotes a changer aussi pour des droites, je peut rechercher dans quel modele ??

arfff ........ j'ai mis des risers de 25 avec des réducteurs et ça ne bouge absolument pas ... c'est nickel et la conduite ... que du bonheur par rapport au guidon d'origine .
pour les cocottes c'est pas urgent j'ai laissé celles d'origine ça ne me pose pas de problème et au vus des prix c'est pas près de changer .

j'te mes une tof pour te donner une idée !!! tchin tchin

scrat a écrit:
arfff ........ j'ai mis des risers de 25 avec des réducteurs et ça ne bouge absolument pas ... c'est nickel et la conduite ... que du bonheur par rapport au guidon d'origine .
pour les cocottes c'est pas urgent j'ai laissé celles d'origine ça ne me pose pas de problème et au vus des prix c'est pas près de changer .

SCRAT tu les a trouver ou les réducteur pour risers de 25 scratchscratch
scrat a écrit:

Merci pour tous ces renseignements les gars Smile

Scrat : ton rétro, c'est du maison ou tu l'as trouvé comme ça, car la les rétros d'origine c'est mort pour la Bikeuse lol
Scootard972 a écrit:

Scrat : ton rétro, c'est du maison ou tu l'as trouvé comme ça, car la les rétros d'origine c'est mort pour la Bikeuse lol

j'me la suis posé celle la ,sur mon dragbar j ai du faire des assemblage de tetons d'angle different pour avoir un retro dans le bon sens, mais que le sens ,parce que j'peux rien y voir la dedans
Scootard972 a écrit:

Merci pour tous ces renseignements les gars Smile

c'est un retro de honda twin que j'ai chauffé gentiment ( afin de ne pas bleuir le chrome ) pour le rabattre sur la poignée , je voulais qu'il suive la ligne du guidon . cool et pour la vision c'est nickel !!! tchin tchin