Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

! Essai ZR-7S par Kiki Hornet !


Messages recommandés





Moi en train de chercher le point Neutre ^^



Alors voici la petite histoire :
Samedi matin, 12h00 à Saint-Nazaire (44),

Me voila sur le ZR-7S de mon oncle et c'est parti au début je prends mes marques parce que ça change du ptit ER-5 de l'auto école, donc 50 km/h tranquilou, on s'la pète avec les gens qui nous regarde ^^ .

Premiere ligne droite limitée à 90 juste après un rond point qu'on passe à 30 et accélérationnnnnn !!! Ca dépote ce machin !!

J'ai regardé le compteur => 110 alors que j'ai pas passé de rapport : 3eme et sans mettre poignée dans le coin ! Donc tout content je continue en prennant un peu confiance ça faisait déjà 20 min que j'étais dessus !

Que vois-je au prochain rond point ?

Non pas les flics, une bretelle d'accélération pour accéder à la voie rapide à 110 ! Ni une ni Deux, poignée dans l'coin 10 000 tours /min et coup de pied au cul tête dans la bulle => 140 en moins de deux j'ai pas voulu passer la 5ème
Donc voila après j'me suis remis à 110 pèpère car y'avait un peu de circulation donc bon on va pas faire le ghost rider non plus !
J'reviens sur le chemin du retour et que vois-je ?
Un kékos en Mégane 2 DCi rouge pas belle qui me colle alors que j'suis déjà à 70 au lieu de 50, j'ai fait toi mon con tu vas pas me coller longtemps, dès qu'il y a eu une autre ligne droite poignée dans le coin 140 au lieu de 70 ^^
J'ai haluciné de l'accélération que ça a, on roule très vite sans s'en rendre compte avec une bulle !

Conclusion : Pour moi, un bandit 600 ça suffira déjà amplement ! Mais franchement c'est Mortellissime un couple pareil, c'est souple, on a pas l'impression de tirer dedans !
Super souvenir 1ère vraie grosse cylindrée en full et pas en 34cv comme d'habitude !

A pluche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
les premieres motos laissent toujours d'excellents souvenirs, surtout apres l'auto-ecole, elle me rappelle la GPZ (hein fredo)


C'est pas moi qui vais te contredire !!! ^^ La c'est encore autre chose la GPZ ... c'est une 500 ! Le ZoneRouge-7S c'est un 750cm3 donc les bras s'arrachent plus tôt !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le jackou!!! Tu me fait bien délirer sur tes photos (genre "Je suis le pilote masqué")

m'en fout j'ai la photo de ta tête de jackou dans mon ordi!! lol

sinon pas mal la Kawazaki, c'est vrai que c'est pas mal les grosse cylindrées tu te fait toujours plaisir dans ces machins là (comme un grosse voiture en fait!) par contre c'est vrai que plus on a un truc puissant entre les mains, moins en se rend compte de la vitesse...

Par contre Jérome a raison!!! Tu la fait la roue avant??? Et la roue arrière aussi???? Ptit joueur :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
lol le jackou!!! Tu me fait bien délirer sur tes photos (genre "Je suis le pilote masqué")

m'en fout j'ai la photo de ta tête de jackou dans mon ordi!! lol

sinon pas mal la Kawazaki, c'est vrai que c'est pas mal les grosse cylindrées tu te fait toujours plaisir dans ces machins là (comme un grosse voiture en fait!) par contre c'est vrai que plus on a un truc puissant entre les mains, moins en se rend compte de la vitesse...

Par contre Jérome a raison!!! Tu la fait la roue avant??? Et la roue arrière aussi???? Ptit joueur :P


Lol faut entretenir le mythe du ghost rider !!! maxi jac' ! d'ailleurs va falloir que j'refasse des tofs sans mon cax pour montrer ma tronche mais j'ai que des vieilles sous la main !
Mais quand j'y repense si j'avais été un cinglé j'aurais tapé le 220 à l'aise (la Vitesse Max du ZR-7S étant 230, mon oncle a testé a l'aspi d'un R1 d'un collègue ) mais bon j'étais même pas couvert par les assurances si j'me viandais donc bon ... pas top ^^ ( à cause du bridage à 34chx, là c'était pas le cas lol presque le triple )

Et Titou ça peut aussi s'appeller le Neutre d'ailleurs sur ton compteur t'as le ptit "N" qui s'allume en vert quand tu t'enerve à chercher entre la 1 et la 2 ( ça doit rappeler des souvenirs à certains ça : haut - bas -haut -bas merde où kil est le point mort ???? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui le point mort ses bien sa sourtout sur certaine moto quand tu le trouve en la 3 et la 4 des fois lol en doubloans une boite roue tu lui fou les boule car tu donne un putain de coup d'accelerateur dans le vide mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...