Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nelson piquet en danger


Messages recommandés

Comme Heikki Kovalainen l'année dernière, Nelson Piquet a du mal à confirmer tous les espoirs mis en lui par Renault.

Après les cinq premiers Grands Prix de la saison, le score de Nelson est toujours vierge alors que son équipier Fernando Alonso a déjà marqué neuf points.

Steve Nielsen, le team manager de l'équipe Renault, est assez sévère avec sa jeune recrue. "Il a besoin de nous montrer plus de bonnes choses que de mauvaises et il devrait commencer à le faire le plus tôt possible. La F1 est un business impitoyable et si les gens ne signent pas les résultats escomptés, on sait où ça mène.
"

Le jeune Nelson Piquet sera en piste aujourd'hui et demain sur le circuit du Paul Ricard. Aujourd'hui il préparera le prochain Grand Prix de Monaco et demain, sur un tracé adapté, il travaillera pour le Grand Prix du Canada.

source f1live.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. A Istanbul, cette réalité s’est traduite par une dix-septième place sur la grille, c’est-à-dire une élimination à l’issue du premier quart d’heure des qualifications quand son double Champion du Monde de coéquipier Fernando Alonso parvenait à hisser une Renault R 28 en progrès au septième rang. Après avoir une fois plus réussi à entrer en Q3 et lutter ainsi pour la pole, comme il s’était régalé à le faire à Barcelone pour échouer d’un cheveu derrière la Ferrari de Kimi Raikkonen.



C’est aussi en Espagne que Nelsinho s’est glissé en Q3 pour la première fois, terminant au final dixième, mais cela reste son principal fait d’armes. Bien sûr, Nelson Piquet Jr souffre de la comparaison avec Alonso mais ce n’est pas vraiment une excuse si l’on veut bien se souvenir qu’un an plus tôt, son ancien rival du GP2 Series, Lewis Hamilton était rapidement parvenu à faire jeu égal avec l’Espagnol. A la même époque en 2007, Heikki Kovalainen avait marqué deux fois des points en Espagne et en Malaisie alors qu’au Grand Prix de Turquie disputé en Août, le Finlandais avait accroché une honorable sixième place. Cela n’avait d’ailleurs pas suffi pour faire remonter sa cote auprès de Flavio Briatore, le boss de Renault F1, qui l’avait "assassiné" dès le Grand Prix d’Australie, le premier de l’année, en estimant que ce devait être "son frère" et non Heikki qui s’était installé ce jour-là dans le baquet de la Renault !

D’une rumeur l’autre

Sans doute Briatore a-t-il préféré temporiser tant que la Renault R 28 n’était pas revenue à un niveau acceptable de compétitivité et peut-être se méfie-t-il de la réaction de Nelson Piquet senior, triple Champion du Monde qui n’a pas la langue dans sa poche. Sauf que l’élimination en Q1 en Turquie n’a pas été du goût du flamboyant Italien. Selon des indiscrétions retenues par nos confrères d’Autohebdo, Flavio Briatore serait proche de "l’éruption" vis-à-vis de Piquet et qu’il lui aurait donné encore " deux ou trois Grands Prix pour démontrer ce qu’il sait et peut vraiment faire au volant d’une F1. " Sachant que la prochaine course se dispute sur le tracé atypique et piégeux de Monaco, on imagine la pression qui doit peser sur les épaules du pilote brésilien.

Quitte ou double à Monaco !

D’autant que lorsqu’une telle rumeur circule dans le paddock, elle en précède d’autres qui ont trait cette fois au remplacement de l’intéressé. Et les uns et les autres d’évoquer déjà l’arrivée de Romain Grosjean qui doit prochainement tester la R28. Trop tôt sans doute pour le Franco-Genevois qui doit se concentrer sur le GP2, mais voilà qu’il se murmure qu’Honda lorgne du côté de Renault pour y caser son protégé de toujours, Takuma Sato. Quitte à y mettre le prix. Pour Nelson Piquet junior, le week-end monégasque et sa dantesque montée du Casino où les monoplaces atteignent les 270-280 km/h s’apparente déjà à une sorte de quitte ou double !

d'apres
José Carron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait pas un mal , depuis le temps , je me demande pourquoi renault s'enmerde avec des pilotes qui n'ont pas les capacité que renault voudrait qu'ils ont .
Dire que c'est qu'une histoire de pognon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...