Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux motards ...


Messages recommandés

Voilà je suis tombé sur cette annonce sur 2Roues.com donc j'aimerai savoir si ça vous paraît pas mal :

http://www.2roo.com/annonce-moto-578484.html

Y'a pas mal de kilomètres mais bon en attendant quelque chose de plus puissant ( Hornet entre autre ).... ! Comme on me propose de l'alternance pour l'année prochaine ben y'aura plus le problème de pognon donc ça sera un truc du genre ça :

http://www.2roo.com/annonce-moto-539011.html

ou ça

http://www.2roo.com/annonce-moto-569222.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai la hornet bleu avec la plaque bleu (a eviter se genre de plaque lol) mais a mon avis faudra faire baisser un poil le prix car 4000€ et 29 000 borne je dirai plus un prix de 3500, 3000 euros.
Apres faut voir pour l'assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le truc c'est que j'aimerais bien me faire la main sur une machine moins pousse-au-crime que le 600 Hornet, d'où le SV 650S !

Sinon oui Titou, la négociation de prix c'est pour moi !! ^^

Par contre Mort de Rire, à la Matmut ils sont cool, comme j'ai fait AAC j'ai 50 % de bonus auto ET moto ^^ la classe !!
Du coup pour un bandit ou un SV ça donne 468 € Tiers/vol/incendie + dommage corporel conducteur + passager et d'autres truc encore ! Donc ben c'est terrible pour un hornet ça sera peut être 700/800 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la svs a beaucoup de borne connait pas le moteur si il est solide mais bonne machine juste peut etre commencer avec un style sportif c'est un peu dure j'ai tester avec mon FZR sa a était dur au debut mais des que vais prendre un roadster je vais tous les atomiser raaaaaaaaaaa . oula je m'emporte. le sv pas mal ais baisse le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut Kiki et les autres (ca faisait un moment que j'étais pas venu par ici moi ...).
Alors pour moi, ton SV il est un peu cher par rapport au nombre de bornes, si tu cherches un peu plus, tu en trouveras moins cher en plus, c'est une bécane réputée solide mais je sais pas ta taille mais essaie la avant elle est pas bien haute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/16152591.htm?ca=7_s

J'ai vu ça et là : CA PIQUE TOUT !!!! en plus un fazer ça sort un son de malade !!!

Par contre j'ai peur d'un truc non négligeable : crucifier mon permis probatoire ! avec ça, 50 t'es en premiere, si j'me trompe pas ça prends un ptit 90/100 km/h en première en Full ^^ miam miam !
Nan mais en plus j'ai un peu peur de me prendre au jeu du fazer, apparament cette bécane est super dangereuse pour les débutants, tu prends très vite confiance, TROP vite confiance et tu te retrouve tot ou tard au dessus de tes pompes et là c'est la memerde ! d'après un proprio le 200 se tape en une poignée de seconde ( d'ailleurs il s'est fait niquer son permis ^^ 140 au lieu de 70 ... c'est moyen !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va etre brider non?? donc sa va la moto va etre un peu castrer et puis le permis a moi de prendre un 50 cc tu n'est pas sur de le garder peut importe la moto a moins que tu roule pepere . Conseil fait des sortis entre potes et vieux motard sur des route bien sinueuse et tout ira bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Saico, elle est moins chère à première vue, mais elle est plus loin, moins belle et le plus important, c'est qu'elle est en FULL !! donc faut rajouter 300€ de bridage ... au final je sais pas si j'suis gagnant lol mais c'est vrai qu'elle a pas de bornes !

Les sorties pas tout de suite... j'vais vouloir suivre les plus expérimentés et j'vais etre au dessus d'mes pompes j'le sais d'ores et déjà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/17134863.htm?ca=7_s

Bon ben j'reviens sur le SV 650 ! j'vais le voir demain, celui là j'le veux ! pour 23 000 km le prix est raisonnable surtout avec la ligne complète Devil qui te sort un de ces son !!
J'ai quelques truc à mettre dessus en plus ( liserets de jantes jaune fluo, selle confort, PDR raz de boue, minis clignos, sabot)
Par contre le saut de vent il dégage direct ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais titou a raison, les bleus n'aiment pas trop le bruit... j'ai un pote qui a fait les frais récemment, d'un contrôle antibruit... 138dB (ZXR 750 stinger avec devil compet => non homologué)

donc méfiance sur les bécanes traficotées! c'est pas forcément les meilleures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout au bout du pot je crois....

enfin je sia splus trop...t'a qu'a faire comme jéjé l'aspi de Joe Bar Team, tu fait un silencieux maison et comme ça, le pot, eh ben il explose!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did
kiki en temps que futur motard faudrais savoir ou sa se trouve.
alors la plupart du temps elle se trouve sous la selle jusqu'a se qu'une chose bleu t'arrete .
non ce trouve a la sorti du pot. qand tu regarde dans le pot tu vois qu'il y a un tube en plus .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne pas ! J'avais déjà tilté avec ce ptit truc qui était à l'intérieur du pot ! Si ça se trouve y'aura même pas moyen de l'déchicaner l'pot Devil ! même si ça serait bien !! ^^

En tout cas si sv 650 avec pot devil il y a, vidéo du son il y aura !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'vais prendre celle d'un Moto expert ! j'ai un pote labas ! et là ton concours titou, tu l'a perdu d'avance !!! Deux putain de pots RS déchicanés !! Un vacarme de tarés !!! Un bruit super grave assourdissant !!
Rouge 23 000 kms Toutes équipée ( sabot PDR rétro carbone mini glignos, pots doubles Sorties hautes déchicanés, la peinture est neuve ! y'a juste eu une ptite chute et donc le bol en plastoc du phare à changer !
Mais j'te jure le bordel que ça fait !!! pire qu'un 1000 TLR !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
Ouai, mais le mien, il en a DEUX !!! le son qu'il sort est énorme !!!
Je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai versé l'accompte ce soir ! Je l'ai samedi au plus tard !! La prise en main est super facile !! [ Arrachage de bras inside ! ]


lol bon mais chicane car les force de l'ordre n'aime pas lol
pour l'arrachage de bras sa fait toujours sa au debut apres tu dit quel avance pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va pas etre possible de mettre des chicanes, les pots remontent à plus de 2 ans donc d'origine ils sont déchicanés mais j'mettrai de la paille de fer ou un truc dans le genre pour réduire le bruit parce que là c'est un vacarme !

Mais déjà franchement vu le nombre de motard que je vois avec un A qui ont un 600 diversion, ER-5, CB 500 etc... voir pire, ben j'me dis que j'ai vraiment d'la chance de pouvoir échapper à ça avec un SV 650 ! Après demain c'est la fête ! va y'avoir de la photo de postée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour les chicanes les pot sont de quel marque? mais normalement un magazin n'a pas le droit de te vendre une moto avec les pots déchicaner il doive te donner les chicane au moins

faudra aussi que tu fasse une video pour qu'on entende la bruit de ton moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben c'est des RS, sinon oui pour la vidéo ça sera fait t'inquiète pas ! T'aura intéret de déchicaner ton pot aussi si tu veux faire autant de bruit que moi !!! mdr ! Va falloir que j'trouve une solution parce que la c'est vraiment trop ! pareil qu'une ducat' 1098 avec les termignonis oh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...