Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les voitures a psyko


Messages recommandés

donc voila mes petites filles donc je vous présente ma " mémére"

une opel calibra de 1997 qui totalise maintenant 146000 kms

c'est une édition cool line avec son 2 litres 16v de seulement 136 ch mais qui j'avoue ne marche pas trop mal




et maintenant mon joujou

une calibra turbo de 1994 totalisant 124000 kms
qui normalement est pourvu d'un systéme 4*4 mais casse a chaque fois
sa puissance d'origine est de 204 ch
mais 204ch sa pue sa mdr
donc photo de mon achat




et donc la voila pour le moment a ma sauce

elle est en ph2 qui sort environ 280ch avec intercooler piping
wg renforcé; ligne inox en 63; dump bailey dv 26

sa marché pas trop mal mais pas assez a mon gout et l'embrayage n'as pas apprécié lol


donc je ne vous cache rien je revends toute la phase 3 pour la passer en forgé et gros turbo et oui sa cest cool

petite photo de son évolution des piéces principalement acheté et listing des piéces a venir








donc niveau prépa

je compte lui mettre
un quaife
virer la bdt et larbre de transmition pour un passage en full 2 rm
bielles et pistons forgés
bon gros garrett a déterminer selon le reste
une gestion sybelle
un volant moteur alléger (ok)
un embrage sachs 4 patins (ok)
2 bacquets pour vidage complet (ok)
culasse coscast avec aac de c20xe (ok)
disques bembo et plaquette ferodo avec durite avia et dot 5.1(ok)
amortos bilstein et ressorts eiback
turbo timer hks(ok)
kit de cambrage (ok)


je méttré des photos plus tard

sinon je vise 400 ch
et voila ou jen suit nivo intérieur
j'attends les fonds pour le reste et powa










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
a oui quand meme mais tu la prepare pour la piste ou c'est juste comme sa pour faire gagner des chevaux???????


en fait je vais faire un peu de circuit mais principalement
je l'as fait pour m'amuser et griller quelques 2 et 4 roues
tous sa en mode bonne enfant
et j'ai des caisses que jaime pas lesquels je me ferait un plaisir d'henrumer
les subarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
psyko a écrit:

et j'ai des caisses que jaime pas lesquels je me ferait un plaisir d'henrumer
les subarus


tu va pas etre amis avec TOF24 il a une subaru


Ah oui ..... pas copain ah moins que tu parle des Subaru des flics
Les gouts et les couleurs ça se discute pas, t'as le droit et encore heureusement de le dire.

Sympa tes voitures, mais j'aime pas, non je déconne
Beau projet, tiens nous au courant de l'avancement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'aimerais votre avis pour ceux qui connaissent
je compte m'acheter sa
http://www.turboneticsinc.com/products/index.php?products_id=945&category_id=84

le k 450

que pensé vos de ces turbos ?*
avez vous u des echos?
est ce bien adapter enfin tous se que vous savé éclaireron ma lanterne
ps:
gestion sybelle
pistons et bielles forgé
gros injecteurs etc
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
eh ben, la turbo, elle doit tabasser!!!!

niveau poids, ca donne quoi?

pour le moment j'ai gagner 129kgs a tous vider enlever 30kgs de siéges bacquets
sa nous fait a la grosse 1280kgs soit le poids d'une clio 3 rs
lol
voir moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...