Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HIHIHI !!! Mon SV 650 N


Messages recommandés











Vala Vala !!! Donc avec le flash, ben les liserets fluos resortent mais bon ! De jour ils sont de la même couleur que la moto !
Et franchement ça roule très bien même en 34cv ! Apparement le SV est le 600 qui marche le mieux en 34, vive les Bi !!! ( cylindre ^^) Bref que du bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, je vais pas faire mon jackou, franchement elle est bien terrible, super couleur, super propre, on dirait qu'elle est neuve!!

(tu l'a bien astiquée!!! la moto hein! Very Happy)

sinon, ouaip, ca fait sympa les bandes qui flash, mais oui, vaut mieux que de jour, elle ressorte pas tant que ca

sinon, le seul hic, c'est la A collé dessus, ca fait ultra moche!! je savais pas que ca se mettait sur les motos aussi :(

dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mon cochon !!! Tu t'es fait plaisir la. je suis pas fan des motos rouges mais elle est extra celle la. Les pots arrachent bien comme il faut.
Seul hic pour moi : Le liseret autour des compteurs.
Non, 2ème hic : elle est pas a moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki les gars !
Oui les pots fument pareil car le raccord est bien fait, pas comme sur les IXIL !
Le A je le garde ^^ déjà que j'vais casquer pour pots NH alors si j'peux économiser 45€ ça sera déjà ça !

Première Balade en groupe : Dimanche ! => 200 bornes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
Merki les gars !
Oui les pots fument pareil car le raccord est bien fait, pas comme sur les IXIL !
Le A je le garde ^^ déjà que j'vais casquer pour pots NH alors si j'peux économiser 45€ ça sera déjà ça !

Première Balade en groupe : Dimanche ! => 200 bornes !


ok cool pour les pots et a quand la video car je vais bientot faire la mienne avec mon nouveau pot lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:


Tiens au fait ! Ce matin j'ai fais une boulette Frein arrière + rétrogradage trop rapide un peu sur l'angle = Un ptit chassé de l'arrière j'ai fais "WOW " !!!


a ben oui avec un bi cylindre tu as du frein moteur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens si les motards ne connaissent pas : le Belgom Alu !
Hier j'ai passé 4heures à nettoyer ma bécane : collecteur, pots, pignon, cadre, leviers, cales pied, tous les chromes etc...
Résultat : CA BRILLE !!!!
Du coup la bouteille de 13€ est presque finie ! lol mais la moto est nikelle pour la sortie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
gt-jerome a écrit:
roh!!! jsuis decu!!!! je m'attendais a entendre un hurlement a la tdu!!! :(

ptit zizi :P


Lol nan ! Moteur froid pas de kéké style ! La prochaine ça sera APN sur un support juste derrière les sorties et monté dans les hauts régimes ! J'te confirme, ça hurle à 10 000 tours ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
Je l'ai dit, j'ai mis le temps mais je l'ai fait ! ^^ voilà donc une vidéo de mon SV dans mon garage en bordel . Je précise que le moteur était froid donc je n'ai pas dépassé 6000 tours en sachant qu'à 8/9000 tours je frole les 100 db Very Happy


100db ta mesurer
et c'est quoi cette bande de peur hohop faut me supprimer sa lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la bande de peur ça va y'a plus large ! j'commence à bien pencher dans les virages ! Déjà y'a presque plus de tétines de pneus Smile pour commencer à réduire la bande de peur à 0 ben ça sera pas sur route ouverte, une mini-tache d'huile quand on est penché à fond et c'est direct au tas ! Donc c'est mort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'as bien raison. Surtout que tu viens de l'avoir, faut le temps de se mettre bien a l'aise. Perso, j'ai limé mes cales pieds en faisant le fameux col de Saint Cergues, mais pas en roulant comme un con. Juste des jolies epingles.
Mais c'est grisant une moto, donc Carefull.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
Donc allez y ^^ moquez vous m'en fou j'fais pas la course à l'hosto moi !


T'inquiète pas on se moque pas du tout, on te charie c'est tout.
Attends va pas te tuer pour virer les tétines d'un pneu.

On disait ça dans la bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
^^ Surtout que j'viens de visiter le site d'un motard qui s'est pris une caisse qu'à grillé un feu rouge, moelle épinière touchée résultat => Tétraplégique ...
Donc allez y ^^ moquez vous m'en fou j'fais pas la course à l'hosto moi !


Nan mais en plus la c'est la caisse qui a pas respecté le code, donc desfois la bande de peur elle sert a rien....

Mais bon t'a raison faut pas commencer a faire le jacky tout de suite lààà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est pas pour ça que j'aime pas faire le jackou ^^ ! Genre passer dans une rue étroite en première ça c'est jackou style ! Parce que le bordel que ça fait comme ça raisonne !

A tel point que je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais comme ç'est un bruit super grave ça fait vibrer mon thorax et ça me fous la gerbe au bout de 200 km !
A mon avis seul les proprios de Bi-cylindre connaissent ce phénomène puisque les 4 pattes ont un son moins agressif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bichette son ptit torax qui supporte pas.... :P

se delecter du son de son moteur n'a rien de jackou, accelerer a bloc sous un tunnel parce que ca resonne, c'est fun, fuck les prejugé!! Very Happy on a bien le temps de d'etre vieux! profitons en! Very Happy

dans ce cas, mettre une mine a un kéké à un feu aussi c'est consideré comme etre jackou, alors j'avoue, j'en suis un Very Happy (meme si je met pas tjs des mines :P lol loin de la!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te jure que 200 kms à vibrer comme ça c'est gerbant, le pire j'crois que ce sont les retours à chaque décélaration c'est marrant pendant 2h heures à mais au delà laisse tombé ça fait comme si j'avais le hoquet ! Mais j'avoue c'est marrant quand tu maintient le régime moteur et que tu décélère d'un coup ça fait un gros "SBAM !" et plein de ptit poc poc poc poc poc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
lol bichette son ptit torax qui supporte pas.... :P

se delecter du son de son moteur n'a rien de jackou, accelerer a bloc sous un tunnel parce que ca resonne, c'est fun, fuck les prejugé!! Very Happy on a bien le temps de d'etre vieux! profitons en! Very Happy

dans ce cas, mettre une mine a un kéké à un feu aussi c'est consideré comme etre jackou, alors j'avoue, j'en suis un Very Happy (meme si je met pas tjs des mines :P lol loin de la!)


Tun si tu met pas des mines aux kékés sur les feux stops alors la j'te parle plus!!!! Les bagnoles de séries avec carrosserie d'origine triompheront!!!!

Nan mais sinon kiki t'inkiet, te gêne pas pour faire ronfler dans les passages étroits ou souterrains, de toute façon une bonne gerbe ça fait pas de mal de temps en temps (ça libère et en plus ça te rend léger Very Happy pour aller plus vite après)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
J'te jure que 200 kms à vibrer comme ça c'est gerbant, le pire j'crois que ce sont les retours à chaque décélaration c'est marrant pendant 2h heures à mais au delà laisse tombé ça fait comme si j'avais le hoquet ! Mais j'avoue c'est marrant quand tu maintient le régime moteur et que tu décélère d'un coup ça fait un gros "SBAM !" et plein de ptit poc poc poc poc poc !


lol kiki mais des db killer a mon avis tu peut en trouver et en plus tu aura moins de bruit et se sera moins fatiguant. Mais tu aura toujours un son qui va bien car en plus si tu a la laine de verre ou de roche je sais plus le noms , qui c'est tasser tu doit avoir la tete comme un potiron.
Et t'inquiete on te charie mais moi quand j'ai eu ma moto mon premier pneu etait tous carré lol alors va y a ton rytme .
Une bon motard et un motard qui est toujours sur sa moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens oui j'ai un pote qui m'a filé de la laine de Roche pour faire moins de bruit, mais j'peux mettre ça à l'arrache dans les pots ? J'pensais que ça aller niquer quelque chose donc j'ai pas mis la laine dans mes pots, ça me parait bizarre de mettre ça comme ça dans les pots ! Ca va pas faire l'effet Patate dans l'pot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
D!d a écrit:

de toute façon une bonne gerbe ça fait pas de mal de temps en temps (ça libère et en plus ça te rend léger Very Happy pour aller plus vite après)!


Ouais en fin en moto, ca a tendance a rester dans le casque. Very HappyVery Happy
C'est vite chiant pour la visibilité et l'odeur doit être assez insuportable. Mais au moins pendant ce temps, tu sens plus les vibrations. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...