Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ferrari abandonne les poursuites contre mc laren


Messages recommandés

Ron Dennis peut dormir tranquille...
Le constructeur Ferrari a annoncé vendredi qu'il abandonnait toutes les actions légales engagées contre McLaren relatives à l'affaire d'espionnage au préjudice de l'écurie italienne de Formule 1 qui avait marqué la saison 2007.

"Ferrari accepte les excuses, plusieurs fois renouvelées, de McLaren pour les événements survenus lors de la saison 2007", écrit la Scuderia dans un communiqué, "dans l'intérêt de la F1 et sur la base de la fin des procédures sportives engagées par la FIA."

Ferrari a ainsi "consenti à mettre fin à toutes les procédures légales encore ouvertes entre les deux parties", continue le communiqué, qui précise qu'une somme d'argent négociée et reçue "à titre d'indemnisation de la part de l'écurie anglaise sera reversée à des oeuvres de bienfaisance".


En 2007, McLaren avait été condamnée à une amende record de 100 millions de dollars (environ 70 M EUR à l'époque) et privée de ses points pour le titre mondial des constructeurs par la FIA pour avoir bénéficié d'informations obtenues frauduleusement sur l'écurie italienne.

En revanche, Ferrari a précisé que les actions légales contre Nigel Stepney, l'ancien ingénieur de la Scuderia au centre de l'affaire d'espionnage, demeuraient ouvertes.

D'après AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...