Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bordais apporte quelques réponses


Messages recommandés

Sébastien Bourdais ne sait pas de quoi son avenir sera fait mais espère bien sûr conserver son baquet chez Toro Rosso pour la saison 2009, ce qui lui permettrait de "travailler dans la continuité", a-t-il indiqué avant le Grand Prix de Hongrie de F1, dimanche à Budapest.

Q: Sébastien, on sait que ces derniers temps vous avez eu du mal avec le comportement de votre voiture. Les choses se sont-elles améliorées lors des essais de Jerez la semaine dernière?

Sébastien Bourdais: C'était plutôt une bonne préparation pour la Hongrie, on a trouvé quelques petites choses et on verra ce week-end si ça porte ses fruits. En fait, à un moment donné, on s'est posé la question de savoir si on allait reprendre des pièces de l'ancienne voiture, plus équilibrée mais moins performante.

Mais en fait, on a fait les choses de manière logique: on a conservé le nouveau matériel et on n'a fait que quelques petits changements. Ce sont plus de petits détails qu'une grande révolution mais ça paye plus. On commence à mieux comprendre la voiture. Je ne suis toujours pas très à l'aise avec, mais c'est mieux. On a juste un peu de regrets d'avoir perdu du temps à chercher pendant trois courses (Canada, France et Grande-Bretagne).


Q: Quelques équipes commencent à confirmer les noms de leurs pilotes pour la saison prochaine, avez-vous du nouveau concernant votre situation?

SB: Moi, je voudrais surtout essayer de travailler dans la continuité. Je n'étais plus habitué depuis un moment à être dans l'incertitude sur mon avenir: en Champcar c'était plutôt moi qui décidais si je voulais continuer ou non l'année d'après. Mais le plus frustrant est de rouler dans une voiture qui ne me convient pas. Je ne sais pas comment ça va se passer mais si ça continue comme en ce moment, où je me bats avec la voiture, la fin de saison va être longue.

Q: On sait déjà que Sebastian Vettel partira chez Red Bull l'an prochain et les rumeurs font état d'une arrivée possible de Bruno Senna chez Toro Rosso...

SB: Au niveau de mon coéquipier ça reste le choix de l'équipe. L'important pour moi est de travailler dans la continuité et de faire une deuxième saison. Avec les changements techniques en 2009 et le retour aux pneus slicks, il y a des choses à faire. J'espère déjà réussir une bonne fin de saison, avec des résultats solides, parce qu'en Formule 1 c'est tout ce qui compte: les résultats.

afp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...