Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche 1 pignon 17 rapide

Messages recommandés

Bon la y a urgence me faut un pignon de 17 pour mon 240 ca mouline un peu trop ! Genre 1ER et direct 2éme et en 5 ca moulin j'ai l'impression de rentrer des rapport genre YZ sinon ca marche bien cette fois je souffle enfin!! ou puis je commander un 17 avec un délai court
Merci le poto du fofo
DOM a écrit:
Bon la y a urgence me faut un pignon de 17 pour mon 240 ca mouline un peu trop ! Genre 1ER et direct 2éme et en 5 ca moulin j'ai l'impression de rentrer des rapport genre YZ sinon ca marche bien cette fois je souffle enfin!! ou puis je commander un 17 avec un délai court
Merci le poto du fofo

j'ai un 17 neuf a vendre si sa t'intéresse dom .. cool
tu veut une info ? en voila une . avant de chercher le nombre de dents , faudrais commencer par connaitre le PAS de la chaine . ( le plus courant est 520 sur le virago ) . pour une méme longueur de chaine , le nombre de maillon peut varier , donc , pour un méme nombre de dent le diametre peut varier . essaye donc de monter une chaine de dragstar ( pas de 480 ) sur un virago . un 15 de virago et un 15 de drag n'ont forcement pas le méme diametre , alors en ce qui concerne le pseudo calculateur de transmision , chui plier de rire

sur une 125 le pignon d'origine est de 13 D et sur une 240/250 16D CHAINE 520
sur une 240 possible de montée un pignon de 17D sans avoir a changer la chaine cool

pour le calculateur de transmission t raison jeannot pas terrible affraidaffraid

c'est normal , chaque moteur a sa propre puissance . le 250 varie de 19 a 23 ch sans transformations . si la transmision secondaire est trop courte sur l'une , c'est pas forcé qu'elle le soit aussi sur l'autre . la mienne est bien trop courte avec du 16/45 , mais j'ai passé les 27 ch .
jeannot du 66 a écrit:
c'est normal , chaque moteur a sa propre puissance . le 250 varie de 19 a 23 ch sans transformations . si la transmision secondaire est trop courte sur l'une , c'est pas forcé qu'elle le soit aussi sur l'autre . la mienne est bien trop courte avec du 16/45 , mais j'ai passé les 27 ch .

la mienne est bien trop courte avec du 16/45 , mais j'ai passé les 27 ch . [/quote] OUI BIEN SUR mdrmdrmdrmdr ET 170 KM/H COMPTEUR mdrmdrmdr

http://dragstar.125.free.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=1&Itemid=11
la 250 dragstar fait 20ch c'est pas avec quelque modif carbu et transmission que tu gagne 7 ch en plus
si déjà tu a un 250 installée scratchscratchYesss

jeannot du 66 a écrit:
et qui t'a dit que je n'avais toucher que le carbu , et la trans ? . tu va m'apprendre mon metier avec ta RT ? .

jeannot du 66 a écrit:
et qui t'a dit que je n'avais toucher que le carbu , et la trans ? . tu va m'apprendre mon metier avec ta RT ? .

tu va m'apprendre mon metier avec ta RT affraidaffraid MOI mon pot et je suis poli mdrmdr

jeannot si tu viens sur le fofo pour nous dire que nous ne somme que des cccccccc de travailler avec la RT
pour dire MOI j'ai travailler cher yamaha vous vous n’être que des bricolo
pour mas par j'ai pas besoin de t conseille

PHILIPPE : STP BANI MOI SE JEANNOT DU 66
cool:
ouai tien tu as raison , effacez mes posts . mais c'est quand méme toi avec toi avec tes 170km/h qui a commencer a te fouttre de moi , non ? . pour la RT , j'ai dit ailleur que certain trucs sont tirer d'une mauvaise traduction , et embrouille tout le monde . gicleur d'air et de richesse , par exemple
jeannot du 66 a écrit:
ouai tien tu as raison , effacez mes posts . mais c'est quand méme toi avec toi avec tes 170km/h qui a commencer a te fouttre de moi , non ? . pour la RT , j'ai dit ailleur que certain trucs sont tirer d'une mauvaise traduction , et embrouille tout le monde . gicleur d'air et de richesse , par exemple

"jeannot du 66 sur le fofo on est plusieurs a avoir re montée des bécane de A-Z qui fonctionne très bien sans être mécano et sans avoir besoin d’être mècano ....

je n suis certainement pas le seul a pensée que tu nous prend pour des ccccccc
quelque EX : tu va m'apprendre mon metier avec ta RT .....
je pensse que quelques cours de mecanique te ferrais pas de mal affraidaffraid
POUR DES COURS A NON MERCI sur mas bécan tu serais jute compétent a me faire la pression des pneu PAS PLUS .. grrrrr

sérieusement une 125 dragstar( mais j'ai passé les 27 ch ) désolée pour un ex mécano de cher yamaha sa fais pas très sérieux mdrmdr de plus avec 27ch elle n dépasse pas les 130 km/h ( vas voir t EX BOSS yamaha il a peu être un mécano compétent pour t faire les réglage mdrmdr
si n compétence n sont pas a t hauteur et bien vas sur un autre fofo

Heu nan mais sans déconner Jeannot, je ramène ma fraise sur ce sujet, mais c'est pas pour apporter de solution à Dom.
Je tiens juste à te signaler que depuis ton arriver sur le forum, il y a peu de post où tu es agréable (et je pèse mes mots).

Je suis assez d'accord avec TNT, il faudrait peut être que tu descende de ton piedestal, et que tu arretes de prendre tout le monde pour des abrutis. Si tu as des connaissances en mécanique, fait les plutot partager au lieu de rabaisser tout le monde en prétendant que tu sais tout mieux que tout le monde.

Comme je te l'ai déjà dans un autre post, nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, et si tu n'arrives pas à concevoir que tu n'es pas le nombril de la connaissance, je te rassure, nous avons jusqu'à présent sût s'occuper de nos bécanes en partageant nos expériences et nos connaissances, et ce dans le respect des autres.

PS: Et pour paraphraser un grand penseur: personne n'est indispensable, toi, moi , et surtout toi.

PS2: la culture c'est, comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Pfff ca s'emballe encore ! c'est l'été ou quoi ... Bon jeannot tes gentils pour tes info mais c'est un peu bon là tu montes à chaque fois haut ! c'est pas la première fois. Si ton humeur " en générale ca va" modifie lol Merci pour tes remarques mécaniques mais tranquil si tu veux bien Je continue tranquilou avec TNT sur quoi j'avais commencé pig TNT j'avais pas vu ton mp ! Pani pwoblèm te répond ce soir ! je met en route le Barbecue et te répond ;-) ...

ben les gars, je m'absente une demi journée, et voila que ça part en vrille affraid
je viens de recevoir un mp de Jeannot me demandant de l'effacer du forum,
je lis les posts, je n'arrive même plus à comprendre quelque chose dans ce capharnaum affraid
pas bon tout ça, il faut vous calmer,
Dom a raison, Jeannot, tu t'emballes trop vite, et tu n'acceptes pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi, pas cool, ça,
la majeure partie d'entre nous n'est pas mécano mais a une passion commune, la moto,
et l'entraide que nous nous apportons en cas de problème ne marche pas si mal jusqu'à présent,
et si un d'entre nous ne pige pas du premier coup, ce n'est pas la peine de l'engueuler,
je pense que c'est clair pour tout le monde,
maintenant, si tu as vraiment envie de quitter le forum, envoie moi un mp, et je ferai le nécessaire

jeannot du 66 a écrit:
excusez moi sur ma facon de m'exprimer , c'est vrai que c'etais pour aider ceux qui ne s'en sortent pas avec la RT . mais je ne revient pas sur ma descision , j'attend qu'on m'efface

orson 13 a écrit:
tu peux aussi supprimer ton compte toi même si tu le souhaite,mais c'est dommage,t'as des connaissances a partager, mais la façon est rude faut avouer ouais...

effectivement +1

TNT35 a écrit:
jeannot du 66 a écrit:
excusez moi sur ma facon de m'exprimer , c'est vrai que c'etais pour aider ceux qui ne s'en sortent pas avec la RT . mais je ne revient pas sur ma descision , j'attend qu'on m'efface

salut bonjour

je vais attendre quelques jours, les décisions prises à la va vite ne sont pas positives

ouais clair ,faut s'detendre.. on a tous une vie a la con a coté ,enfin j'vous le souhaite pas non plus lol!

on se croise ici ,on échange pour embellir et améliorer nos belles qu'on aime tous, après, faut bien garder a l'esprit qu'a l’écrit tout peut prendre des proportions démesurées ...

J'avais pas vu ce post et ben pour dire juste et je rammene ma fraise car je suis içi depuis tres longtemps
qu'il s'en aille le nombril:bravo: il a rien compris a la notion de partage des connaissances et c'est la base de ce fofo comme toute autre forum le partage l'entraide et la franchouillarde la rigolade continuer tous comme ça et ce forum vivra
maintenant si un mecano un vrai comme ludo veux bien partager tout en sachant qu'on est pas tous mecano il sera le bienvenue et sera tres apprecié

ps: par contre jeannot je peu te donner des cours de cuisine suis fort la dedans moi cheerscheersdehorsdehorsdehorsdehors

prophette1 a écrit:
J'avais pas vu ce post et ben pour dire juste et je rammene ma fraise car je suis içi depuis tres longtemps
qu'il s'en aille le nombril:bravo: il a rien compris a la notion de partage des connaissances et c'est la base de ce fofo comme toute autre forum le partage l'entraide et la franchouillarde la rigolade continuer tous comme ça et ce forum vivra
maintenant si un mecano un vrai comme ludo veux bien partager tout en sachant qu'on est pas tous mecano il sera le bienvenue et sera tres apprecié

ps: par contre jeannot je peu te donner des cours de cuisine suis fort la dedans moi cheerscheersdehorsdehorsdehorsdehors

prophette1 cool: bravobonjour
p'tain j'arrive en retard pour les festivités je vois !! mdrrrrrrrrrrr

j'avais pas lu ce post (vu que je suis nulle en mécanique) et aujourd'hui je passe regarder et Surpriseeeeeeeeeeeeeee , y a eu un crêpage de chignons et j'étais même pas là !!!.........alors le troubadou arbaletier a rendu son tablier ????? lol il n'a pas tenu longtemps avec vous celui-là !! mdrrrrrrrr