Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renault : Un teaser annonciateur de la Megane RS


Messages recommandés



Comme prévu, la nouvelle Megane RS sera présente au salon de Genève. Mais pour nous faire patienter, et avant d'être contrainte d'envoyer un journaliste en garde à vue parce qu'il a diffusé des photos "espions", la marque au losange vient de lancer un teaser.

Celui-ci laisse entrevoir la face avant de la future sportive de la famille à succès de la marque française, avec semble-t-il quelques similitudes partagées avec la Trophy vue à Paris en octobre 2008. Si une version 5 portes est considérée, ce devrait être à la 3 portes que nous aurons droit à Genève dès le 3 mars. Sous le capot, on devrait retrouver le 2 litres qui équipait la R26 "ancien jet", avec environ 250 ch, accouplé à une boîte 6 manuelle. Freins Brembo, différentiel à glissement limité, ou direction plus directe devraient faire partie de l'équipement d'origine de cette variante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...












je en sais pas si certains d'entre vous ont déjà aperçu une megene coupé, mais de derrière son cul est énorme! encore pas une renault qui me plaira. la RS sort avec 250cv, alors que la focus, sa concurrente chez les généralistes, en a 50 de plus, et une gueule bien plus agressive.... a voir les tarifs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière de l'ancienne etait déja relativement pas beau mais pour l'avant ça allais mais la!!!!!!!!!
de devant comme de derriere je trouve pas ça très beau du tout!!!
mais bon ça reste renault!!!fidèle a eux-même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais ça a une identité! quand tu aperçois une peugeot, même en lui virant tous les logo de la marque, tu reconnais une peugeot. y a un air de famille, tu passes d'une 206 à une 207, tu voies la filiation. chez renault rien de tout ça! tu prends une mégane 1 et une 3, il n'y a rien de commun, aucun trait de design qui te dise au premier coup d'oeuil : "ça c'est une renault." tu le sais par les logos!

tu prends une BMW, une mercedes, une alfa, une audi, une lancia, une citroen! tu m'excuseras, même en faisant disparaitre tous les logos des différentes marques, tu reconnais la marque de la voiture. elles ont une ligne, une calandre, une forme, qui reste de générations en générations, et qui sont le signe distinctif du design d'une marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi qui bossait chez seat vw y a pas si longtemps je trouve qu'elle ressemble enormemment a la leon II de profil et d'accord avec clacem des ressemblances avec l'OPC de derriere donc pour résumer aucune prise de risque chez renault on prend un peu dans tous les modeles qui marchent bien en se moment on melage le tout et ça donne une megane coupé!!! en meme temps c'est pas nouveau , pour moi renault n'as pas d'identitée stylistique simplement ils misent sur un design qui plaira au plus de gens au moment de la sortie du modele, la preuve: twingo II/c2 lagunaIII/407 etc etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@roldCTR a écrit:
ben moi qui bossait chez seat vw y a pas si longtemps je trouve qu'elle ressemble enormemment a la leon II de profil et d'accord avec clacem des ressemblances avec l'OPC de derriere donc pour résumer aucune prise de risque chez renault on prend un peu dans tous les modeles qui marchent bien en se moment on melage le tout et ça donne une megane coupé!!! en meme temps c'est pas nouveau , pour moi renault n'as pas d'identitée stylistique simplement ils misent sur un design qui plaira au plus de gens au moment de la sortie du modele, la preuve: twingo II/c2 lagunaIII/407 etc etc....


amen!
et ça sans compter les milliers d'acheteurs qui prennent une renault, justa parce que c'est une renault! qu'elle soit jolie ou moche, bonne ou à chier!
tout le monde s'est accordé à dire que la twingo 2 est moche et fade par rapport à la bouille rigolote de sa 1ère génération, pourtant elle se vend bien. Renault sortirait une voiture en forme de couille, elle se vendrait! peugeot sortirait EXACTEMENT la même merde au même moment, elle se vendrait 2 fois moins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'aime pas plus citroen et peugeot que renault ! pour moi ce sont des marques généralistes comme beaucoup d'autres dans le monde et perso c'est plus ce genre de marques qui me font rever.
Mais je n'ai pas toujours été de cet avis je fais partie de la génération 205 GTi ,sup'5 GTT et autres golf 1 GTi .Mes premières autos furent une 205 GTi et une sup'5 GTT et j'en garde des souvenirs inoubliables ( la GTT c'était quelque chose surtout après seulement 1 an 1/2 de permis il a fallu réapprendre a conduire)Et la dernière avant la civic c'était une clio rs ph1 que je trouvais bien sympa coté look et un chassis impeccable mais malheureusement pas assez de sensations a son volant , et la aussi en achetant la civic il a fallu réapprendre a conduire (chassis d'origine tres tres tres joueur!! n'est-ce pas Spoon!!!!) c'est ça que j'aime par dessus tout dans l'automobile: me battre avec la voiture!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac-al_pacino29 a écrit:
tu vas quand même pas me dire qu'une 207 ou 308 c'est beau parce que c'est vraiment tomber bas.....


on ne te parle pas de beauté stylisistique, mais d'identité! qu'on aime ou pas pijot et citron n'a rien à voir! est ce qu'une 308, c'est beau? non, c'est lourd! mais elle a une vraie identité peugeot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum.....la 205 était une très belle voiture contrairement a ce qu'ils font maintenant....moi je baigne dans renault depuis mes 3 ans jusqu'a mes 14, c'est peut être pour ça que je les reconnais plus facilement....c'est pas pour ça qu'on m'a dit d'adoré les renault, je préfère de très très loin mes petites américaines et jap =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac-al_pacino29 a écrit:
hum hum.....la 205 était une très belle voiture contrairement a ce qu'ils font maintenant....moi je baigne dans renault depuis mes 3 ans jusqu'a mes 14, c'est peut être pour ça que je les reconnais plus facilement....c'est pas pour ça qu'on m'a dit d'adoré les renault, je préfère de très très loin mes petites américaines et jap =)


par contre y a un truc que tu as tjs pas compris c'est que les gouts et les couleurs ça se discute pas,et que donc si t'aime pas le look de quelque chose tu dit que t'aime pas pas que c'est moche!!!
après pour ma part je n'aime ni les renault ni les peugeot(mégane 3 twingo 2 308 207 les versions de maintenant)mais je suis d'accord avec les autres quand ils parlent de rester dans le même esprit pour peugeot et citron contrairement a renault!!!mais je n'y prête pas plus attention que ça car ça reste des vehicules qui ne m'interresse pas du tout!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...