Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Murciélago LP 670-4 SuperVeloce : roi des taureau


Messages recommandés












Lamborghini présente sa nouvelle Murciélago, plus légère, plus puissante, plus agressive...plus Lamborghini en quelques sortes.

Les amateurs de la marque au taureau auront vite fait de deviner les caractéristiques de cette nouvelle Murciélago juste avec son nom. LP 670-4, comprenez 670 chevaux (contre 640 auparavant), 4 roues mottrices et un moteur situé en position central arrière (LP pour "Longitudionale Posteriore" ).

Une version ultra sportive donc, allégée de 100 kg avec des réductions de poids au niveau du chassis, du moteur et de la transmission mais aussi sur les éléments extérieurs qui voient l'arrivée massive du carbone. Le style s'en ressent mais aussi les performances : le 0 à 100 est abattu en 3,6 secondes !

L'aérodynamisme a subi un traitement particulier, qui se voit dégradé avec le grand aileron "Aeropack Wing" que l'on apperçoit sur les photos. Avec cet accessoire, la vitesse de pointe passe en effet de 342 à 337 km/h, mais on gagne en motricité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tuning ??
Regardé le capot moteur , et la prouesse technique de se capot , pour moi se n'est pas du tuning , c'est une immersion vers des valeurs de modernisme , qui touche à la fois la qualité du modernisme et en mème temps celle du futur , cette voiture est tout sauf du tuning .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
du tuning ??
Regardé le capot moteur , et la prouesse technique de se capot , pour moi se n'est pas du tuning , c'est une immersion vers des valeurs de modernisme , qui touche à la fois la qualité du modernisme et en mème temps celle du futur , cette voiture est tout sauf du tuning .


que c'est beau comme tu parles, rom! j'en ai la larme à l'oeuil!
et je suis parfaitement d'accord! cette lambo est superbe! qu'est ce qui change extérieurement par rapport au modèle normal? un nouveau capot arrière et un aileron, c'est tout! le reste ce n'est que des éléments déjà existant traités noirs afin d'accentuer l'aspect "flèche" de la ligne de la LP640!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'elle fait tuning, je dirais que c'est une touche compétition qui lui manquait avec cet aileron at les autres modifs carrosserie, la rendant encore plus bestiale.

le tuning c'ets pour les kéké du dimanche qui se retrouve sur le parking de Carrefour pour parler becquet, ampli et boomboom!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...