Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW X6 M et X5 M : Enclumes athlétiques


Messages recommandés













La division Motorsport de BMW lève le voile sur deux nouveaux modèles aussi déraisonnables que désirables....

Le propre d'un constructeur automobile est de produire des véhicules qui répondent aux attentes de sa clientèle. Ainsi, en présentant deux SUV à très hautes performances, BMW ne craint aucune controverse. Ses nouveaux X5 M et X6 M sont ainsi les premiers modèles à transmission intégrale badgés M de son histoire.

X6 et X5 M se partagent le même V8 4.4 litres bi-turbo entrevu dans une configuration "basse puissance" dans la nouvelle Série 750i. Ce bloc possède la particularité de réunir ses turbos et ses catalyseurs dans le creux de son V, tandis que l'admission d'air se fait par les flancs du V8. La puissance ici délivrée atteint 555 chevaux de 5750 à 6000 t./mn, pour un couple gargantuesque de 680 Nm de 1500 à 5650 t./mn.

La transmission aux quatre roues passe uniquement via une boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Des palettes au volant permettent de gérer la gestion des changements de vitesses. Un bouton M placé sur la commode centrale offre accès à un système de launch control. L'accent a également été mis sur l'agilité de ces deux nouveaux sociétaires M puisqu'ils embarquent les derniers systèmes intelligents xDrive avec différentiel arrière piloté.

L'une comme l'autre ne nécessite que 4"7 pour atteindre la barre fatidique des 100 km/h. Celle des 200 km/h est franchie en 16"9 et le 1000 mètres D.A. ne requiert que 23"5. La vitesse maximale est limitée à 250 km/h, mais une option M permet de relever cette bride à 275 km/h.

Esthétiquement, les deux bavaroises se distinguent par de nouveaux boucliers plus agressifs, des ailes gonflées, des roues de 20 pouces de diamètre et une quadruple sortie d'échappement. Le traitement intérieur est plus sommaire avec un volant et des sièges badgés M.

Pour le reste, BMW annonce un poids à vide de 2380 kg et une consommation d'essence normalisée de 13,9 litres / 100 km. Tarifs et date de commercialisation seront communiqués ultérieurement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...