Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Audi : Non à la R8 "fioul"


Messages recommandés



Sans doute vous souvenez-vous du concept R8 V12 TDI Le Mans présenté par Audi au NAIAS (North American International Auto Show) 2008. Si celui-ci vous tentait, pas de chance, il ne se concrétisera pas !

On y aura pourtant cru ! Il est vrai que l'idée était alléchante : un Diesel dans une GT, cela aurait été une première. Mais la situation actuelle du marché automobile aura eu raison de ce projet, du moins est ce la raison officiellement évoquée par la Audi pour justifier l'arrêt de mort de ce beau projet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est vrai que de mon côté je vois pas trop l'intérêt de faire une GP en diesel....outre l'aspect "réussite technique" l'intérêt reste limité.....
J'pense bien que les heureux possesseurs de ce genre de véhicule ne sont pas là à calculer sur leur frais d'essence...et puis rien ne vaut une sonorité d'un moteur essence bien rageux dans les tours ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fov a écrit:
Bein c'est vrai que de mon côté je vois pas trop l'intérêt de faire une GP en diesel....outre l'aspect "réussite technique" l'intérêt reste limité.....
J'pense bien que les heureux possesseurs de ce genre de véhicule ne sont pas là à calculer sur leur frais d'essence...et puis rien ne vaut une sonorité d'un moteur essence bien rageux dans les tours ^^
¨
tout a fait d'accord avec toi!!!y a déjà des mazout de plus de 300 bourrins sur les 4X4 ou les grosses berlines et je pense que ça suffit après y a pas trop d'interets je pense!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
fov a écrit:
Bein c'est vrai que de mon côté je vois pas trop l'intérêt de faire une GP en diesel....outre l'aspect "réussite technique" l'intérêt reste limité.....

Ben non, les R15 diesel engagées en sport proto sont un investissement important, dans le but d'augmenter la vente de véhicules diesel.
Avoir une GT diesel au catalogue permet de conforter l'image et d'accélérer le retour sur investissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...