Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corvette Z06 Geiger Cars biturbo : 890 chevaux


Messages recommandés











Quiconque a déjà tenté de dompter une Corvette ZO6 connait son potentiel d'accélération hors norme, planquant son conducteur au fond du siège dés que son pied frôle la pédale de droite.

Ce déferlement de puissance capable de combler 99% des automobilistes est toujours trop juste pour les gars de chez Geiger Cars. Ainsi après le passage dans les ateliers de préparateur, le 8 cylindres prend des épaules passant de 7l à 7,2l et en recevant 2 turbos lui permettant de cracher 890 chevaux et 944 nm.

Les performances deviennent alors cataclysmiques, avec un 0 à 100 km/h parcouru en 3,4 secondes pour une vitesse de pointe de 354 km/h.

Faire passer la puissance au sol doit être une sacrée partie de rigolade, et pour améliorer l'efficacité déjà excellente de l'auto d'origine, elle chausse des jantes jantes OZ Ultraleggera en 19 et 20 pouces, des freins « kivonbien », et une suspension réglable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...