Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Civic Type R


Messages recommandés



201 ch c'est bien, 240 bourrins c'est encore mieux. Avec "seulement" 201 ch, la Civic Type R est l'une des sportives les moins puissantes de sa catégorie, frustrant. Pour combler l'écart qui la sépare de ses rivales, Honda pourrait lui donner un petit coup de boost.

Le 2 litres V-TEC de la Civic Type R est sans doute l'un des 4 cylindres les plus explosifs de cette dernière décennie. Un vrai régal pour les oreilles !

Mais malgré toute sa bonne volonté, le 2 litres ne peut rivaliser en performances pures face à une concurrence sérieusement plus armée (une Focus RS fait 100 ch de plus !). Qu'à cela ne tienne, Honda pencherait sur une version radicale de la Civic Type R.

Au programme : un 2.0 V-TEC gonflé à 240 ch, des suspensions raffermies, des pneus tendres, un différentiel à glissement limitée et la suppression de la banquette arrière pour gagner du poids. A croire que la Renault R26R aurait ouvert une nouvelle voie aux sportives de demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...