Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Audi R8 Spider : Nouvelle coupe!


Messages recommandés





Toute bonne sportive d'exception a sa version cabriolet. Il paraissait donc logique que Audi fasse de même avec sa R8.

Quelques mois avant sa présentation officielle au salon de Francfort, la R8 Spider a été repérée par des confrères étrangers sur le circuit du Nürburgring en pleine séance d'exercice. L'occasion pour nous de découvrir le bestiau avant l'heure.

A première vue, les modifications concernent le toit, remplacé par une capote en toile entièrement automatisée. Deux arceaux de sécurité au dessus des sièges font également leur apparition. Ils intègrent des prises d'air pour mieux refroidir la mécanique.

Les plus curieux auront aussi remarqués l'abandon des panneaux de carrosserie latéraux en carbone, également appelés "side blades". Dommage...

Comme le coupé, le roadster sera proposé avec le V8 4.2 de 420 ch ou le V10 5.2 de 525 ch de la Lamborghini Gallardo LP560-4.

Première livraison courant 2010.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...