Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 Turbo : 500 chevaux !


Messages recommandés









Au salon de Francfort, Porsche dévoilera sa nouvelle 911 Turbo. Pour la première fois de l’histoire des 911 Turbo, elle s’équipera d’un tout nouveau moteur. Cubant 3,8 litres, il s’équipe de l’injection directe ainsi que des fameux turbos à géométrie variable. En termes de puissance, le résultat est assez spectaculaire : 500 chevaux !

Puissance en hausse, consommation en baisse

En dépit de cette augmentation de puissance (+ 20 chevaux), la consommation moyenne annoncée est en baisse : de 11,4 à 11,7 l/100 km. La vieille boîte automatique à convertisseur de couple Tiptronic S est jetée aux orties et se voit remplacée par la PDK, à 7 rapports et double embrayage.

Enfin, des palettes !

Porsche semble avoir été à l’écoute de ses clients et des journalistes et s’est débarrassé des boutons de volant de changement de vitesse (peu aisés à appréhender) et les a remplacé par de bien plus classiques palettes, situées derrière le volant.

Performances et… tarif !

Porsche annonce le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et une vitesse de pointe de 312 km/h. Les tarifs démarrent à 145.871 € en Allemagne pour le coupé et à 157.057 € pour le cabriolet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...