Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Audi R8 pour 2010 : Va y avoir du Clubsport ?


Messages recommandés







Ce n’est qu’une rumeur, tout le monde verrait bien une nouvelle arrivée dans la gamme R8 déjà dotée du V8, V10, bientôt Cabriolet. Ce prototype de test shooté au Nürburgring lève quelques questions quant à son intérêt. Mais une idée principale domine, est-ce une version “Clubsport” ?

A en juger les différences avec la R8 V10 de base, cela est tout à fait plausible. Elles se situent au niveau de l’avant avec des petites ailettes et l’aileron gagne en importance. Ou n’est-ce qu’alors un simple kit aérodynamique ?

WorldCarFans spécule pourtant sur une ClubSport, plus légère de 100 à 150 kg que sa sœur V10 et abandonnant sa traction intégrale, telle une Gallardo LP550-2 Valentino Balboni. On espère des réponses pour Francfort…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...