Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Lamborghini hybride à l’horizon 2015


Messages recommandés

Conscient du virage radical pris par le marché de l'automobile, Lamborghini a annoncé qu'il céderait lui aussi à la mode hybride. D'ici 6 ans, le constructeur de Sant'Agata devrait accueillir dans sa gamme une sportive qui fonctionnera à la manière d'une Toyota Prius, avec quelques chevaux en plus.

Ferrari l'avait annoncé au Salon de Detroit, c'est désormais au tour de Lamborghini de se déclarer intéressé par l'élaboration d'un modèle hybride. Consciente du changement de moeurs dans le marché de l'automobile mondiale, le constructeur italien a d'ores et déjà fixé la date butoir à 2015 pour la préparation et la réalisation d'un tel véhicule. Cette annonce officielle vient confirmer les rumeurs qui bruissaient dans la presse depuis le début de l'année.

Selon nos informations, cette Lambo hybride fonctionnera à la manière de la Toyota Prius, grâce à une technologie que l'on pourrait baptiser 'parallèle'. En effet, le moteur électrique pourra fonctionner seul à basse vitesse et le moteur thermique classique prendra le relais lorsque l'allure s'élèvera. Lamborghini pourra s'appuyer sur le savoir-faire de son groupe (VW, Audi notamment) pour mener à bien son projet. Il s'inscrira donc dans sa politique de réduction des émissions de CO2 que beaucoup avaient fustigé. On ne sait pas quel modèle sera concerné par cette hybridation, mais on sait d'ores et déjà qu'un modèle 100% électrique est pour le moment proscrit par Lamborghini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 68i a écrit:
ouai ouai un 6 cyl + un moulbif elec... grrr plus une lambo pour moi sans un v 10 ou v 12 qui crache toute sa rage!! lol


ouais entièrement ok avec toi mais faut savoir que ces firmes de supercars (pour ne pas toutes les cités) sont dans les lignes de mires niveau écologie.

L'écologie étant la préoccupation mondiale en ce moment, tout le monde veut avoir bonne conscience en se disant: " eh! regardez! j'ai fais un moteur super puissant qui pollue moins! J'aime ma planète et j'ai fais quelque chose... "

C'est de la poudre au yeux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...