Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini Coupé Concept


Messages recommandés















Le concept Mini Coupé est une déclinaison sportive à deux places de la célèbre voiture qui a fêté ces 50 ans ce 26 août. BMW présentera ce prototype musclé lors du salon de Francfort.

Le 26 août 1959 la première Mini de l'histoire fut dévoilée au public. En cette date anniversaire, BMW nous montre le concept Mini Coupé qui sera exposé à Francfort. Malgré la calandre empruntée à la Cooper S, cette déclinaison se distingue nettement des autres réalisations de la marque par son pare-brise incliné et son toit descendant. La ligne de cette voiture de 3,71 m de long et 1,68 m de large pour 1,36 m de haut empêche tout passager arrière. C'est donc une biplace. Vu sa vocation sportive, cela n'est pas un réel handicap.

Sous le capot, on trouve le moteur le plus puissant de la gamme : le 1.6 suralimenté par turbocompresseur de la Mini John Cooper Works. Ce bloc distille 211 ch (155 kW) avec un couple de 260 Nm passant momentanément à 280 Nm par le biais de l'overboost. La voiture a été étudiée pour une conduite enjouée. Elle est légère, notamment par l'utilisation d'un toit en aluminium. Et puis, les ingénieurs allemands ont soigné l'aérodynamique par le dessin du toit et l'arête de décollement, entre autres. Ainsi, le grand becquet arrière s'étendant sur toute la largeur du toit canalise le flux d'air pour favoriser l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière.

L'absence de banquette arrière laisse de la place pour quelques affaires personnelles. Ce concept a un volume de chargement de 250 litres. L'accès au compartiment à bagages se fait via un grand volet, de type hayon, articulé au dessus du becquet de toit. Plus original, la cloison de séparation entre les sièges et le coffre est une trappe verrouillable qui permet d'accéder aux bagages via le cockpit. Cette étude bien fignolée n'est pas juste une voiture pour le show. Mini indique clairement qu'elle « incarne la vision d'une voiture de sport compacte ». Montrant ainsi son envie d'étendre la gamme de la Mini, vaillante cinquantenaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@roldCTR a écrit:
ceinture de caisse tres haute, pour moi c'est ce qui fait toute la sportivitée mais c'est les gouts et les couleurs et ça ne se discute pas


oui mais la sa me choque peut etre du a la photo a voir en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...