Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mouais un mec qui joue au kakou comme lui , je trouve ça nul , désolé mais por moi c'est nul , il a une caisse avec un moteur qui est loin d'être le mien , de plus une caisse vidé de tous ce qui est inutile , avec un arceau cage , et le bonhomme trouve le moyen d'être simplement en jean , un teeshirt de poullieux , sans casque , et en plus en pilotant d'une main , faut dire qu'il y a des charlot dans ce domaine , il aurait moins rit si il s'était planté .
Il conduit bien peut être mais n'a pas le respect d'un mec cérieux dans le domaine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Enfin c'est pas non plus une honte de rouler sur une piste valonnée comme ça avec les aides, surtout au volant d'une caisse à 60k€++ SmileSmile


noon fredo c'est pas une honte de rouler avec les aide au contraire vu le prix de la voiture se qui me gene c'est qu'il fait le kéké a rouler a une main et sa peut etre dangereurx pour les autres car si il creve un pneu sa va etre dur a rattrapé a une main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
mouais un mec qui joue au kakou comme lui , je trouve ça nul , désolé mais por moi c'est nul , il a une caisse avec un moteur qui est loin d'être le mien , de plus une caisse vidé de tous ce qui est inutile , avec un arceau cage , et le bonhomme trouve le moyen d'être simplement en jean , un teeshirt de poullieux , sans casque , et en plus en pilotant d'une main , faut dire qu'il y a des charlot dans ce domaine , il aurait moins rit si il s'était planté .
Il conduit bien peut être mais n'a pas le respect d'un mec cérieux dans le domaine .


+ 10.000 !!!!

je ne me permet pas de juger ses capacités, mais le pilotage a une main, c'est bon pour les kékés du dimanche... j'aurais bien voulu le voir en glisse à contre braquer avec une main!! (a moins qu'il n'ai trop regardé Intial D avec le death match au scotch" Smile )

ensuite, la tenue genre "je répars l'evier de la salle de bain le weekend" c'est moyen.... surtout a cte vitesse sur circuit, le casque c'est le minimum deja! mais bon, on peut savoir tenir une voiture sur piste et etre inconscient, jusqu'au jour ou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends pas la défense du gars mais j'ai déja vu dans plusieurs episode de "best motoring" un pilote qui ne conduisait que d'une main bon après il avait la combi le casque etc et il était sur tsukuba sur des sessions privé mais il tenait sa s2000(certe un peu moins puissante!!)sans trop de probleme mais bon je le répète c'est pas pour vous contredire juste pour dire que j'avais déja vu un gars faire ça et que ça m'avait marqué!!!la on est pas sur tsukuba donc c'est different!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est juste qu'on dirait de la provoque de rouler à une main, donc bon, c'est moyen

c'est sur, le mec taquine, ca on est tous d'accord, mais bon, a quoi bon "une main" si c'est n'est pour faire genre?

Ou alors, si vraiment il ne peut conduire que comme ca, alors j'ai rien dis... Il lui faut la boule de fenwick sur le volant a lui Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
Ou alors, si vraiment il ne peut conduire que comme ca, alors j'ai rien dis... Il lui faut la boule de fenwick sur le volant a lui Smile



Avec cette même idée en tête, je m'imaginais que le type avait peut-être un blême au bras droit. Lorsqu'il tient le guidon de la main droite, c'est sans conviction, sans y mettre beaucoup de force.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...