Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Audi R8 Spyder : Accent italien


Messages recommandés











Spyder : un nom qui évoque davantage l'Italie que la Bavière. Mais cette variante découvrable de la R8 n'usurpe pas son patronyme. Avec son V10 mélodieux emprunté à la Lamborghini Gallardo, elle promet d'être la plus latine des allemandes.

Même si elle s'attaque directement à la Porsche 911, l'Audi R8 lui laisse encore quelques espaces de tranquillité. Jusqu'ici, elle ne proposait ainsi aucune version cabriolet. Mais la trêve est aujourd'hui terminée. A l'occasion du salon de Francfort, Audi dévoile sa R8 Spyder. Une variante découvrable qui s'offre quelques spécificités. Pour l'heure, le V8 de 420 ch n'est pas proposé : il faudra se tourner vers le V10 5.2 de 525 ch, variante dégonflée du moteur de la Lamborghini Gallardo. Dans la gamme 911 Cabriolet, c'est donc la terrible Turbo qui est dans le collimateur. Avec un 0 à 100 km/h annoncé en 4,1 s et une vitesse de pointe de 313 km/h, l'Audi R8 Spyder talonne l'icône de Stuttgart. Et ce, malgré un poids assez élevé : en dépit de l'usage de carbone (freins, couvercle de capote…) et d'aluminium, ce roadster atteint 1.720 kg, soit 100 kg de plus que le coupé.

Malgré son moteur central arrière, ses deux places et ses performances, l'Audi R8 Spyder s'efforce de rester civilisé. Pour offrir davantage de sérénité lorsque les conditions se dégradent, elle est ainsi dotée d'une transmission intégrale. Sa capote en toile se replie électriquement en 19 s, une manœuvre qui peut s'effectuer en roulant jusqu'à 50 km/h. Tandis que le système de téléphonie main libres a droit à une première : trois micros sont intégrés dans chaque ceinture, pour faciliter les conversations cheveux au vent. Côté look, ce roadster possède également sa propre personnalité. Son capot arrière remanié ne place plus la mécanique en vitrine, et les panneaux latéraux contrastés sont abandonnés. Mais pour goûter aux plaisirs de cette Audi R8 Spyder, il est préférable de disposer d'un compte en banque bien garni : lancée au premier trimestre 2010, elle débutera à 160.000 € environ, un tarif qu'il faudra encore majorer pour disposer de la boîte robotisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...