gt-jerome

GT's photo

Messages recommandés

Eh ben, je vois que les photos commencent à venir! j'espere qu'ils auront bientot mis leur site en place pour communiquer les liens (en attendant, le bon vieux ftp, ca marche toujours)

bon, ben là : My first photo Smile
(test)

(mon ptit délire du début, la supra sur le fujimi)

ensuite, ma titine du moment (Honda for ever), il me fallait une prop qui me plaise et pas trop cher...

j'ai halluciné sur les détails, la piste qui se reflete dans les ecrous chromées, et la texture de la mecanique a l'interieur du disque qui fait un peu rouille comme en vrai... l'autocollant de la marque meme pas tout flou (contrairement aux vinyles posés sur les voitures Confused ), la ptite valve du pneu modélisée nikel, pas genre juste un carré, et le chrome, il claque trop!

westcoast67 a écrit:
Sympa les travers de porc avec la supra et la s2000

faut qu'on se trouve un moment sur le fuji vu que t'aime bien la glisse aussi

Moi depuis que j'ai commencé, j'ai du passer plus de temps en travers que parrallèles a la route, j'ai meme mon bouton B qui merde tellement que je le sollicite Smile

westcoast67 a écrit:
Sympa les travers de porc

MIAM MIAM! des travers de porc!

gt-jerome - avec plaisir des qu'on est connecté en meme temps on ce fais ca...
kiki- houlala c trop bon ca hein pithivier ..

bon, j'ai fait un ptit film de 10 sec du tonneau de Bruce Winnis sur Coco tout a l'heure, mais l'upload de video a l'air d'etre nettement plus long, donc c'est pas aujourd'hui que je vais la poster (l'envoi est relativement rapide, mais le temps de le recup sur le site...)

en attendant, quelques photos du drame Smile

d'abord le choc!

et ensuite, patatra!

(ouah! j'ai recup la vidéo, c'est leger en wmv, mais ca fait tout bugger, de Firefox a mon logiciel de vidéo pour la convertir, vu que vlc le lis pas.... c'est pas encore au point... c'est microsoft Smile )

le gang des twingo Smile

et la vidéo du tonneau Bruce Winnis contre Cocorico

(désolé pour la qualité mais je voulais pas une vidéo trop lourde, je trouve le poids tres raisonnable)

superbe la video , te casse pas la tete la resolution est largement suffisante .. jolie action ce tonneau !!

ah, je sais pas

PS : bon, ben je viens de testé, 10 min de perdu, le format bidon de microbill passe pas chez Youtube, donc faut convertir... Microsoft ou l'art de faire chier le monde en voulant pas faire comme les autres que ça marche bien Smile

Bon, je met les videos dans le meme topic que les photos hein

un ptit drift à rallonge (ok, y a un poc sur le parechoc, mais on le voit pas trop Smile )

en S, parce que sinon, ca manque de patate a la relance

Elle sort 532 ch pour 1072 kg, je pense pas forcement lui en rajouter...

tun 7 tonneaux!!! Tu pourrais faire cascadeur dans un gros film hollywoodien lolll

Bon, je m'y suis mis ce matin, à la déco

c'est long! je ferais pas ça tout les jours, le résultat ressemble mais c'est pas pofiner!

Ma caisse de NASCAR

l'original :

(je l'ai mise en vente à 100.000, je connais pas trop les tarifs, mais j'imagine que les ricains payent bien donc bon....)

bon, je me suis fait au passage ma civic (quand j'aurais le temps, je ferais les passages de roues couleurs plastiques vu que j'ai pas les bas de caisses peints sur la mienne, mais là ce soir, la flemme...)

en tout cas, j'ai reussi a bien retranscrire la couleur GRIS GALAXY en bi-ton, plutot qu'un simple gris (avec les couleurs spéciales, on peut tout faire)

voila le resultat :

et pis je me suis fait plaiz, 150.000 crédits pour une challenger, rejantes, j'adore le look, mais ce n'est que le début, va falloir la booster...

Cool la Challenger. Quand j'aurais fini de peindre mon Abarth je me lancerais bien un projet de dragster.

moi c'est celle qu'on voit dans la présentation du jeu qui m'a donné envie d'en acheter une, de toutes les vieilles ricaines, c'est celle que je préfère

superbe t'a challenger , il faut que je me prenne un muscle car pour le drag , mais pas tout de suite

ben j'ai pas encore défini pour quel epreuve je la regle, parce que le drag, ça a l'air tres vite fait... mais bon, je vois mal ça pour du grip, et pour du drift, c'est moyen...

il faudrait des épreuves de cruising Smile

encore d'autres photo de ma virtual civic Smile

je les trouvent toujours aussi terrible ces photos!

et un ptit petage de compteur, il manque des tours, mais la voiture a du mal...

aller

ptite vidéo de tout a l'heure, un bon ptit crash de nascar comme on les aime Smile j'ai pas compté le nombre de tour, mais ça semblait ne jamais s'arreter!!!!! Smile

superbe , et t'a livré rend vraiment bien dans les carton , tu devrais continué comme çà lol^^

comme toujours sur sedona! il est tellement étroit, que deux dépassements sur trois se finissent dans le murs...

Bon, voici ma nouvelle "Drift Machine" Smile

Montée à bloc avec tout ce que je peux mettre dedans, 2.0 vtec turbo en propulsion

Chouette, j'aime bien le dernier plan sur les roues.
La déco aurait peut-être mérité quelques couches semi transparentes en arrière-plan.

super t'es photos et ta nouvelle monture , d'accord avec Z , un effet nacré le ferait bien

ouaip, pour la déco, on peut dire que j'ai vite la flemme de rajouter des trucs... mais effectivement, c'est tres leger

aller, un ptit drift à 380 kmh sur LeMans... rien que ça, et ensuite, un joli tonneau en glisse Smile

+ quelques photos de la course de NASCAR d'hier soir

de gauche à droite :

WEST / GT-jerome/ Vince/ Playgo/ Frédo/ Rom/ Dark/ Quiquinou

et d'autres photos :